the scaleur a écrit:Bonjour,
J'ai acheté un RaRa 2011 et il y a comme du talque dessus. Ca fait moche on dirait que le pneu est sale... Je peux l'enlever (le talque) ?
Merci d'avance pour vos réponses
kawaite a écrit:je voulais me faire une monte en arriere un RARa evo 2.1 et avant un RORO 2.1 evo mais faut il prendre le roro en 2.25 ou 2.1 pour 'lavant?
the scaleur a écrit:Bonjour,
J'ai un problème pour monter mon pneu et je poste ici pour pas créer un nouveau topic qui ne ferait que polluer...
Donc voilà je cale sur quelque chose d'élémentaire, monter un pneu en chambre. Depuis toujours je monte mes pneus que ce soit en chambre ou en NoTubes, j'en ai monté des dizaine et là j'y arrive plus . Je m'explique, j'ai des roues XT et un pneu Schwalbe Racing Ralph Pacestar. Je veux le monter en chambres (c'est temporaire) et je m'y prends de façon normale. Je mets une tringle, la chambre à air et puis l'autre tringle mais c'est là que les problèmes arrivent! Au moment de mettre la deuxième tringle et surtout vers la fin de cette opération, j'ai l'impression d'avoir un pneu de diamètre trop petit. je dois tirer comme un taré pour faire rentrer la tringle dans la roue, je dois tellement tirer que je n'y arrive pas . Il est normal de devoir forcer un peu sur un pneu mais là c'est mission impossible . Est-ce qu'il y a un truc pour éviter ça ou est-ce moi qui fais mal quelque chose, je ne sais pas ! D'autant plus que j'ai toujours réussi à monter mes pneus sans problèmes.
Si vous pouvez m'aider n'hésitez pas
kawaite a écrit:que pensez vous d'une monte Xking 2.2 race sport avant et ar en remplacement d'un toro 2.1tubready 580G et d'un cobra tubready 620g??? s
corvix a écrit:Malgré des recherches, j'ai rien trouvé sur le forum a propos de l'utilisation d'un RoRo 1.85 a l'arriere dans les conditions actuelles: dans ma region il faisait sec, mais il pleut, il pleut et repleut.
Les parcours restent roulant, mais les secteurs de boue font vite leur apparition. Il ne fait pas suffisament boueux pour un pur pneu boue.
Alors m'est venue l'idee d'utiliser ce RoRo en 1.85 arrière dans ces conditions, afin d'aller chercher la partie solide sous la couche de boue, tout en restant roulant dans les parties seches
D'autres ont-ils tenté l'expérience ???? Merci de vos réponses.
Klarf a écrit:Le NN est tout sauf roulant à l'arrière
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 2 invités