Archicoolaurel a écrit:Mais on est d'accord que le Tubeless ready est compatible avec ce type de jante ?
chriss16 a écrit:peut-être une alternative intéressante aux Schwalble, qui ne feraient pas long feu face aux silex normands ! le profil semble plus polyvalent que celui du Zefyros. Tu les as montés au latex ?
chriss16 a écrit:peut-être une alternative intéressante aux Schwalble, qui ne feraient pas long feu face aux silex normands ! le profil semble plus polyvalent que celui du Zefyros. Tu les as montés au latex ?
SCUDV2T a écrit:chriss16 a écrit:peut-être une alternative intéressante aux Schwalble, qui ne feraient pas long feu face aux silex normands ! le profil semble plus polyvalent que celui du Zefyros. Tu les as montés au latex ?
J'ai vraiment apprécié le comportement de ces Scylla sur les deux sorties test de ce weekend.
Le profil est effectivement plus haut que sur le Zefyros, qui ressemble pour beaucoup à un Maxxlite, tout en offrant peu de résistance au roulement via la position des pavés.
La sortie de dimanche comportait quelques passages en zone à silex et je suis rentré avec aucune marque de coupure sur les pneumatiques.
Très bonne motricité dans la terre sèche et meuble et aucune perte de trajectoire de la roue avant sur les appuis en virage dans la poussière.
Bref, une première impression plutôt très positive ... a confirmer avec le temps![]()
* Montage chambres Panaracer Green Lite.
@+
JoN a écrit:ok alors que choisir entre un maxxis advantage, un ignitor ou un Rocket Ron???
Pour un pneu avant! L'arrière je pense laisser le larsen TT
BIKE33 a écrit:Il ne s'agit que de mon avis, mais je ne trouve pas le RoRo très sécurisant à l'avant. Je roule en région lyonnaise et j'aime bien envoyer en descente. Je n'ai jamais crevé avec le RoRo par contre.
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 2 invités