karlus a écrit:mais bon si on est en face d'une série de produit d'u e marque qui présente un fort taux de retour, il faut le signaler... c'est un peu comme pour les pédaliers rotor... la marque fait de bons produits mais on en est à la 3 ème petite série avec des défauts mais comme par hasard, ça tombe sur des mecs d'ici
ubo a écrit:Tout à fait ricky je suis d'accord avec toi le sujet faisait clairement doublon , je l'ai écrit. Je suis content que tu corriges la position du pseudo "modo" qui placait ce sujet hors charte.
Merci de lui expliquer pour harmoniser vos positions.
karlus a écrit:ubo a écrit:Tout à fait ricky je suis d'accord avec toi le sujet faisait clairement doublon , je l'ai écrit. Je suis content que tu corriges la position du pseudo "modo" qui placait ce sujet hors charte.
Merci de lui expliquer pour harmoniser vos positions.
Ricky n'est plus modérateur, n'a donc plus rien à harmoniser et de toute façon modo c'est personne
karlus a écrit:rickyfirst a écrit:
Erreur modo c'est tous le monde
surtout des gens qui ne s'assument pas.. Et là , je ne suis pas de la bande comme la majorité des participants actifs
davequatt a écrit:Oui j'en achèterai pas, voilà mon avis et merci pour les info concernant le SAV parce que désolé mais leur cadre il n'est pas donné non plus. Cadre nu 1299€non vraiment j'insiste merci de les dénoncer
Marech 77 a écrit:Ouai c'est clair que si j'ai un problème avec un jour, j'irai directement à Coblence... Au moins là j'aurais une réponse!
Marech 77 a écrit:Ouai mais j'espère que je n'aurais pas à y aller.
Tu as juste mis du scotch ou tu as collé ton insert?
rickyfirst a écrit:
Aucun type, marque, modèle de cadre n'est fiable à 100 %.
rickyfirst a écrit:Il est clair qu'il y a différents niveaux de fiabilité mais c'est pas en lisant un forum quel qu'il soit que l'on aura une information..... fiable et complète.
rickyfirst a écrit:Ce que l'on peut constater avec Canyon, c'est que le mode de distribution implique un flux important d'échanges entre les clients et la maison mère. Cela implique pour Canyon d'avoir un grand nombre de personne en contact avec la clientèle. Il est clair que ce type de communication est délicat à gérer et qu'un comportement simple et clair vis à vis de son propre SAV est plus difficile à mettre en place.
Staniii a écrit:Bref tu n'a pas expliqué comment tu as fais...
chute ? caillasse ?
On a du mal a comprend les contraintes a ce niveau ...
bûcheron a écrit:Et lors de ma dernière tentative la réponse fut assez agressive mais vide bien entendu :" Nous nous basons sur ce rapport qui explique clairement que le cadre n'est pas défectueux au niveau de sa construction.
Une dernière fois, aussi rageant que cela puisse paraître, jugez en par vous même, le cadre n'a pas de vice de fabrication, ce qui exclu notre responsabilité. Les conclusions en sont là. Et vous remercions de cesser de négocier de la sorte."
sandatos a écrit:bûcheron a écrit:Et lors de ma dernière tentative la réponse fut assez agressive mais vide bien entendu :" Nous nous basons sur ce rapport qui explique clairement que le cadre n'est pas défectueux au niveau de sa construction.
Une dernière fois, aussi rageant que cela puisse paraître, jugez en par vous même, le cadre n'a pas de vice de fabrication, ce qui exclu notre responsabilité. Les conclusions en sont là. Et vous remercions de cesser de négocier de la sorte."
ah ouais... ils n'y vont pas pas 4 chemins...
tu n'as pas de protection juridique ?
Tu vas essayer de monter une action contre canyon avec d'autres forumeurs de VV qui ont eu le même type de problème ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 23 invités