scottman2 a écrit:merci ptit loup pour ses precisions .
Peux tu me dire ton montage et les roues que tu as pris cela me donnera une idée de ta pratique , moi sait rando tres sportive entre potes et trois rando chronometrés dans l année histoire de se dire qu on ai pas trop mauvais .Si pour noel je decide de commander des roues crois - tu que je verrrai une difference par rapport a mes slr qui sont de bonne roues quand meme ? Le kit pour mntage en tubeless pour ses roues est ce difficile pour le montage des pneus no tube , son poids est de combien stp a+ je veux rester dans le fiable et le ligth merci
Mon montage est hope/cx ray/Arch, je roule en montagne et essaye de faire tout les raid et marathon dont la transv pour 65Kg.
Ben difficile de dire si tu sentiras une différence, cela dépend de ton ressenti, moi je le ressent, notamment au niveau de l'inertie et de la précision de pilotage (vivement que je roule avec mes bibi wheels

).
Après pour le montage c'est un peu plus contraignent mais quand tu à l'habitude c'est tout simple.
Niveau poids elle font 1622gr avec le scotch, mais plus que le poids il faut penser à leur comportement qui est meilleur qu'une slr et la fiabilité bien au dessus.
Avec les olympic les roues tourne au alentour de 1500/1520gr.