Seb-@. a écrit:Ton propos, Pyf, ne fait que confirmer ce que je pense : l'avenir est aux jantes en carbone car elles permettent une rigidité supérieure à masse identique voire moindre. Néanmoins, le problème du coût est un vrai frein, comme l'est le tarif des boyaux.
Dans le débat de savoir s'il est possible de rouler plus bas en pression avec des boyaux ou des pneus, il y a 2 données de base qui conditionnent l'ensemble :
- la capacité du pneu / boyau à conserver une certaine tenue latérale à très faible pression
- l'apport de la jante à ce niveau.
Intrinsèquement, si un boyau / pneu ne permet pas un bon guidage au sol tellement il "flotte" latéralement à basse pression, on va être bien avancé de rouler à 1.2b sans pincer.
kolovratek a écrit:salut pyf
juste une question pour mettre un boyau sur une jante tu doit le coller pour qu'il tienne?
proracing a écrit:Genre X Max SLR Ultimate..
maillard octavien a écrit:il va y avoir du monde sur cette future paire de roues dans les PA, moi le premier!
sinon quelqu'un peux avoir un prix sur des jantes edge (les cercles)?
tu as eu où les tiennes pyf?
sam a écrit:a ouai je t'avais zappé loostik, au france ufolep cette année t'était en rhino 45 pour faire tes whips sur la bosse en descente ????![]()
sam a écrit:loostik pourrais tu nous dire, comment tu as utilisé tes boyaux cette année et si tu as eu des soucis avec.
merci
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 10 invités