Klarf a écrit:c'est certainement une fuite dans le dual air.
melarkry a écrit:Bonsoir,
une date sur le sortie de la sid en 27.5???
capo a écrit:En fait ça dépend de la longueur du tuyau, plus il est long, plus le fait de le remplir d'air en le raccordant à la valve, fait chuter la pression... En effet, la chambre se vide dans le tuyau quand tu raccordes la pompe.
Alain C a écrit:odriver a écrit:Jefazzo a écrit:Pour ceux que ça intéresse voila le poids de la nouvelle cartouche RCT3 de Rock Shox. Démontée de ma SID WC 2012 26" 120mm:
cartouche nue sans molette:
cartouche complète avec le blocage au Té et la molette.
salut jefazzo
comment fait tu pour démonter la molette de réglage afin d’accéder a la cartouche??
Il y a une petite vis BTR au niveau de la molette dorée.
Tu la dévisses, tu tire sur la molette dorée puis sur la molette bleue, et le tour est joué : tu as alors accès à la cartouche pour la démonter !
Klarf a écrit:Tout dépend du débattement de ta fourche.
Il existe 2 références: une pour les sid de 120mm, une autre pour les sid de 80/100mm.
Tu ne peux pas retirer le blocage XX seulement sur la cartouche
adrien62 a écrit:C'est une sid 29" ?
C'est la géométrie g2 sur les Trek.
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