Alain C a écrit:Les fourreaux sont-ils livrés avec les bagues de guidage ?
kokireg a écrit:.N'étant pas sur que les bagues soient fournies avec les fourreaux neufs j'ai préféré en commander, c'est pas le plus chère 12€.
Quand j'ai les pièces je vous le dirai. Je vous prendrai des photos.
Merci
Par contre j'ai pas trouve de tuto avec photos pour faire sauter les rivets de la blackbox mais j'ai compris le principe en espérant que ce n'est pas chiant.
Oups en me relisant j'ai vu que j'ai confondu bagues et joint racleur... désolé.
Pour les bagues je vous dirais quand je recevrai les fourreaux. J'ai commande le kit service complet également peut être les bagues sont dedans.
pich a écrit:QUESTION:
Est ce possible de monter une cartouche de RS recon 100mm blocage au T ,sur une RS sid wc xx 100mm , à la place de la cartouche xloc
le but est bien de gagner qque grammes si possible,
merci
zéphi48 a écrit:pich a écrit:QUESTION:
Est ce possible de monter une cartouche de RS recon 100mm blocage au T ,sur une RS sid wc xx 100mm , à la place de la cartouche xloc
le but est bien de gagner qque grammes si possible,
merci
Peux-tu me dire à combien tu as pesé ton ensemble XLOCK de ta WC XX (blocage+cartouche)Merci
superamerican a écrit:Bonjour,
J'ai une SID RL3 DNA3 Custom Damper 120mm équipant d'origine mon Spark 20 2012 qui a 300 km. En mode bloqué j'arrive à l'enfoncer de 30mm sans forcer comme un âne. Chose étrange, si j'augmente la tension du câble avec la molette au niveau du twinLock au maximum possible avec la molette, j'arrive alors à l'enfoncer de 40mm !
A votre avis, de quoi cela peut-il venir ? Manque d'huile dans la cartouche MC ? Je précise que la fourche n'a pas été vérifiée et qu'elle est telle qu'elle est sortie d'usine.
Merci d'avance !
teamdindon a écrit:superamerican a écrit:Bonjour,
J'ai une SID RL3 DNA3 Custom Damper 120mm équipant d'origine mon Spark 20 2012 qui a 300 km. En mode bloqué j'arrive à l'enfoncer de 30mm sans forcer comme un âne. Chose étrange, si j'augmente la tension du câble avec la molette au niveau du twinLock au maximum possible avec la molette, j'arrive alors à l'enfoncer de 40mm !
A votre avis, de quoi cela peut-il venir ? Manque d'huile dans la cartouche MC ? Je précise que la fourche n'a pas été vérifiée et qu'elle est telle qu'elle est sortie d'usine.
Merci d'avance !
Difficile de t'aider vu qu'il s'agit d'une fourche "custom damper", donc avec un motion control modifié spécifiquement pour Scott. Un manque d'huile peut éventuellement être une piste, de même qu'une cartouche défectueuse.
En l'état, et vu que ton vélo est encore logiquement sous garantie, je te conseillerais d'aller voir ton détaillant.
teamdindon a écrit:Il n'y a pas de molette flood gate sur cette cartouche custom ?
Si c'est le cas, cette dernière doit te permettre d'ajuster la fermeture de la cartouche en compression.
Par contre ce qui est super bizarre c'est que j'ai toujours le problème de ma roue qui est désaxé par rapport à l'"arc" du fourreau (même problème qu'avec mes vieux fourreaux d'origine de ma sid2009).
Lorsque je décalle un peu l'attache de l'axe de la roue dans l'oeillet du fourreau la roue se met mien (on dirait le même problème que les vieux fourreaux avec un côté du fourreau plus court ou plus long que l'autre alors qu'ils sont tous neufs).
Pour info j'ai bien sur essayé d'autres roues et même problème.
Je suis super vénère.
Vous avez une idée ?
j'a juste compris que la RCT3 offrait un réglage à 3 positions (ouvert, platform et fermé) et ne pouvait être équipée de remote, alors que la RLT offrait un réglage externe du floodgate et pouvait être équipée d'un remote.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités