ubo a écrit:tu es absolument sûr que ton expandeur est bien dévissé à fond ?
zéphi48 a écrit:D'après vous est-il raisonnable de vouloir limer un peu de matière à l'intérieur du pivot de ma Sid29 WC
Tib a écrit:zéphi48 a écrit:D'après vous est-il raisonnable de vouloir limer un peu de matière à l'intérieur du pivot de ma Sid29 WC
Pas raisonnable du tout, non... j'ai une solution : revends-moi ton expandeur, et rachète-en un autre !
Klarf a écrit:Tu as mesuré le diamètre interne du pivot?
noel a écrit:Poids similaire et je suis vers 85 PSI (de mémoire) avec une WC 2008 (vidangée et lubrifiée) Mais j’ai moins de pression dans la -.
Je la trouve nettement moins agréable sur les petits chocs répétitifs que ma Reba.
zéphi48 a écrit:D'après vous est-il raisonnable de vouloir limer un peu de matière à l'intérieur du pivot de ma Sid29 WC afin de pouvoir intégrer mon expandeur
"Extralite Ultrastar2"impossible de l'engager même en ayant graissé très légèrement le joint
suis un peu dég. j'avais lu que c'était le seul au bon diamètre pour ces pivots là,l'expandeur Rockshox ayant l'avantage de bien comprimer le jeu mais pèse un plomb
![]()
Merci.....
zéphi48 a écrit:Klarf a écrit:Tu as mesuré le diamètre interne du pivot?
Nonerreur
mais il n'a pas la même épaisseur partout
xhala_debru a écrit:Oui, je sais, ça fait en peu enc. de mouche...
C'est juste que je trouve mon Ridgeline 29 tellement chouette à piloter avec la Niner que je voudrais coller au max avec la Sid![]()
Par contre j'ai l'impression d'avoir fait une mauvaise chute (ou de m'être mal rattrapé), je ne m'en suis pas rendu compte sur le moment, et j'ai le poignet gauche assez douloureux après une sortie VTT.
C'est donc pour l'épargner que je mets la Sid.
xhala_debru a écrit:Bonjour à tous,
J'ai une sid 29 RLT que je voudrais passer idéalement en 90mm, afin que la hauteur sag comprise se rapproche de la Niner carbone montée actuellement sur le vélo.
J'ai bien suivi la doc technique de Sram, mais elle date de 2011 et les sid 29 de 2012.
Et j'ai l'impression que l'assemblage des pistons est un mix en entre la Sid et la Sid 120 (+ révélation, etc...)
Je ne sais donc pas si je dois mettre la cale entre l'"air piston" et le "top out bumper" (Sid) ou entre le "negative piston" et la "base plate" (Sid 120)
En fait, ce qui me perturbe, c'est que sur ma Sid, j'ai un "negative piston top out bumper" comme sur les reba et sid 120.
Merci
pich a écrit:salut, je voudrais mettre une cartouche avec blocage au T sur ma sid wc xx de 2011, j'ai trouvé une offre sur ebay à 95€ avec le blocage en carbone, mais c'est pour une fourche de 120mm. Cela pose Problème ou pas, Est ce les mêmes cartouches entre les fourches de 100 et 120mm. 95€ ça vous parait correcte ?
Merci
olive
kokireg a écrit:
.../...
Est-ce que ca vaut le coup de refaire les fourreaux et le reste si les plongeurs sont dans cet état ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités