georges69 a écrit:benny a écrit:Bip Bip a écrit:salut j'ai eu les quartz normales, 260gr, à Noyel mais ... sans cales.![]()
la paire sur bike-discount est dans "accessoires route", c'est bon quand même ou vous auriez une adresse à me filer please.
http://www.bike-discount.de/shop/k531/a ... ml?mfid=30
Tu as eu le nouveau modèle ? celui sur le site de look ou l'ancien avec l'arceau qui ne fait pas le tour ?
Le modèle 2009 déjà dispo dans les shop
J a écrit:la garantie fonctionne-t-elle malgré tout dans le cas d'un achat sur ebay ? (d'une paire de crank brothers)
herve 38 a écrit:J a écrit:la garantie fonctionne-t-elle malgré tout dans le cas d'un achat sur ebay ? (d'une paire de crank brothers)
si tu es bien avec ton magasin de vélos habituel , il se peut que oui , justement , je me posais la question l autre jour .
va falloir que je pose la question .
29er a écrit:sur mtbr ils parlent d'environ +10g par pédales pour le modèle 2009. Vous confirmez ?
thor a écrit:bonjour ,
j'ai des quartz depuis un an et je dois dire que j'en suis ravi : boue "belge" , caillasse des montagnes , etc ... quasi aucun jeu , très bonne étancheité, pas de soucis de declipsage tant qu'on respecte le montage des cales. En bref elles me font penser aux shimano mais en bcp plus léger ...
comparé à mes anciennes ritchey wcs , c'est le jour et la nuit ...
je compte me racheter des carbon ti
concernant les nouveaux modeles , sur le site de look ils confirment la prise d'embonpoint avec les arceaux renforcés...
Mich59 a écrit:Utilisateur tout frais des Quartz "phase 1".
Le réglage des cales se fait plutôt facilement.
En utilisation, sur 2 sorties ce WE, je n'ai pas rencontré de déchaussages.
La liberté angulaire est très bonne.
Facilité de clipsage un peu moins bonne que sur mes anciennes Time, mais déclipsage meilleur.
On verra bien comment ça vieillit, mais pour l'instant le contrat est rempli.
Content de mes "phase1", j'ai acheté une paire de "phase 2" (basique aussi).
Pesées à 270g la paire.
Différence de fonctionnement entre ph1 et ph 2 : les ph 2 sont plus fermes en chaussage et déchaussage (avec les mêmes cales), et semblent offrir un peu mois de liberté.
A noter, j'ai reçu mes ph2 avec 2 jeux de cales : déchaussage à 15° ou 20°.
les quels sont les mieux 20 ou 15 degrés ?
jojo57990 a écrit:salut moi les miennes grincent tout le temps quand je pousse fort dessus mais je ne sais pas si c' est les roulements ou les "ailettes"je ne sais plus comment ça s' appel.
jerem a écrit:
Je suis dans le même cas que toi, j'ai eu les phase 1 (carbon) et je roule désormais avec les phase 2. Je confirme ton ressenti, elles sont plus ferme mais cela ne me gêne pas du tout au contraire... La plus grosse différence est que je n'ai plus de déclipsage intempestif (en les réglant de la même façon)
bikeman a écrit:thor a écrit:bonjour ,
j'ai des quartz depuis un an et je dois dire que j'en suis ravi : boue "belge" , caillasse des montagnes , etc ... quasi aucun jeu , très bonne étancheité, pas de soucis de declipsage tant qu'on respecte le montage des cales. En bref elles me font penser aux shimano mais en bcp plus léger ...
comparé à mes anciennes ritchey wcs , c'est le jour et la nuit ...
je compte me racheter des carbon ti
concernant les nouveaux modeles , sur le site de look ils confirment la prise d'embonpoint avec les arceaux renforcés...
Salut,
Je possède justement les carbon ti et elles sont partie en sav.
Les roulements non pas tenu 500Km de vtt en Belgiqueet je n'utilise pourtant pas de jet haute pression pour nettoyer mon bike...
Bikeman
lorenzo19 a écrit:j'ai renvoye les mienne aussi chez look pour les histoire d'aillette un peu faible, réponse rapide de look acceptant la prise de garantie et en retour il ont envoyé le modèle équivallent neuf dans la boite mais!! en route!!!
trop fort look!!
bikeman a écrit:lorenzo19 a écrit:j'ai renvoye les mienne aussi chez look pour les histoire d'aillette un peu faible, réponse rapide de look acceptant la prise de garantie et en retour il ont envoyé le modèle équivallent neuf dans la boite mais!! en route!!!
trop fort look!!
Pour mon cas, la communication n'était vraiment pas top.
Impossible de savoir ce qu'ils avaient décider de faire (remplacement axe, échange modèle 2008 ou échange new modèle) avant d'ouvrir le colis contenant l'excellente surprise.
Mais bon, à choisir je suis content de pas me retrouver avec des pédales de route pour mon vtt
noel a écrit:Personne ?
noel a écrit:Personne ?
lorenzo19 a écrit:j'ai renvoyé les miennes aussi chez look pour les histoires d'aillettes un peu faible, réponse rapide de look acceptant la prise de garantie
GrahamB a écrit:lorenzo19 a écrit:j'ai renvoyé les miennes aussi chez look pour les histoires d'aillettes un peu faible, réponse rapide de look acceptant la prise de garantie
Finalement, je ne comprends pas comment ils peuvent régler ton problème: les aillettes ne s'usent pas, elles ne sont pas réglable, elles sont des pièces d'acier assez simple. Alors, si tu trouves qu'elles sont faibles, c'est un problème de dessin est tous les pédales vont se montrer pareils....
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités