


ubo a écrit:Tu le gonfles à combien ?
ubo a écrit:il n'y a pas de tableau de données (pression = f(poids du pilote));, il se règle avec le sag et l'entraxe => pour un 165 sag de 8-13mm
cannonman a écrit:pour nathan: vélotaf= allez au boulot en vélo, pour ma part j'utilise mon scalpel
j'ai un trajet de 25km donc 50km/jour, un bon entrainement sachant que j'enchaine généralement avec une séance de footing en arrivant![]()
Vinc a écrit:cannonman a écrit:pour nathan: vélotaf= allez au boulot en vélo, pour ma part j'utilise mon scalpel
j'ai un trajet de 25km donc 50km/jour, un bon entrainement sachant que j'enchaine généralement avec une séance de footing en arrivant![]()
Et tu taf quand cannon?![]()
Nathan160270 a écrit:Je pèse 77 kgs et gonfle ma Lefty 88+ Solo Air à environ 100/105 Psi, le DT XR Carbon à 55 PSI. Je n'y croyais pas au départ et trouvais cela bcp trop mou car mal réglé ! En fait la clé d'un bon réglage de suspension est le rebond. Il faut ajuster le rebond pil poil et alors... ca marche vraiment super bien, un autre vélo !
Nathan160270 a écrit:Merci pour lui !![]()
Oui les ZTR Race sont vraiment top ( 1.150 grs/paire ),
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités