bread a écrit:cannonman a écrit:par curiosité, à quelle pression roulez vous?
1.8/1.6 Ar, 1.6/1.8 Av montage latex RoRo 2.25 devant et Crossmark 2.1 derrière. Le Maxxis se comporte excellemment bien a 1.6
tu pèses combien bread?
bread a écrit:cannonman a écrit:par curiosité, à quelle pression roulez vous?
1.8/1.6 Ar, 1.6/1.8 Av montage latex RoRo 2.25 devant et Crossmark 2.1 derrière. Le Maxxis se comporte excellemment bien a 1.6
cannonman a écrit:quels sont les avantages de rouler sous gonfler?
mfmik a écrit:ce n'sest pas forcément sous gonfler mais simplement la pression ou le pneu travaille le mieux en fonction du poids de chacun et du pneu évidement
Seb-@. a écrit:En effet, c'est un peu comme si tu gonflais tes suspensions à bloc. Quel est l'avantage d'avoir une suspension dont tu n'exploites que 20% du débattement ? Pour qu'il soit efficace, ton pneu doit travailler. Après, une pression n'a aucune valeur dans l'absolu puisque d'un modèle à l'autre, d'un terrain à l'autre ou d'un pilote à l'autre, le même pneu aura une fenêtre idéale de fonctionnement différente.
cannonman a écrit:par curiosité, à quelle pression roulez vous?
coureur a écrit:cannonman a écrit:par curiosité, à quelle pression roulez vous?
1.3 bars (vérifiés au contrôleur de pression) avant/arrière pour RaRa 2.1 et RoRo 2.25
Pour 64/65 kg, roulage uniquement en montagne
linus88 a écrit:coureur a écrit:cannonman a écrit:par curiosité, à quelle pression roulez vous?
1.3 bars (vérifiés au contrôleur de pression) avant/arrière pour RaRa 2.1 et RoRo 2.25
Pour 64/65 kg, roulage uniquement en montagne
Je pensais que tu etais plus lourd que ça![]()
![]()
![]()
cannonman a écrit:95kgcombien tu mesures?
Seb-@. a écrit:1,20m. Mais ça, c'est le tour de taille.
Tout compte fait, je n'vais peut-être pas pouvoir rouler avec vous à Bleau, Mollets et Dementia
Dementia a écrit:
je reflechis à la sentence ...
Dementia a écrit:=D>
le short noir c'est Mollets Ronds
moi je suis en rouge
coureur a écrit:Dementia a écrit:=D>
le short noir c'est Mollets Ronds
moi je suis en rouge
Il va tomber pour usurpation d'identité.
Mollets Ronds, Mollets Ronds....Bourrelets Ronds irait mieux...
Dementia a écrit:
je crois que c'est moi qui vais m'en prendre une dimanche matin![]()
cannonman a écrit:
tu pèses combien bread?
bread a écrit:75kgs a poil en ce moment.
blanco a écrit:Bonjour, habitant sur une île ( et ouais ^^), les chemins sont souvent à tendance sablonneuse avec racines , voir des portions only sable.
Je roule en Cross*Mark 2.1 en tubeless, avant et arrière, j'aurai voulu savoir ce que vous me conseillez en pression, et si vous
connaissez des pneus meilleurs que d'autre dans le sable, tout en restant utilisable sur du roulant.
PS : je fais 75 kg et roule en semi-rigide.
blanco a écrit:blanco a écrit:Bonjour, habitant sur une île ( et ouais ^^), les chemins sont souvent à tendance sablonneuse avec racines , voir des portions only sable.
Je roule en Cross*Mark 2.1 en tubeless, avant et arrière, j'aurai voulu savoir ce que vous me conseillez en pression, et si vous
connaissez des pneus meilleurs que d'autre dans le sable, tout en restant utilisable sur du roulant.
PS : je fais 75 kg et roule en semi-rigide.
Et sinon, personne a une réponse à ça ?
bread a écrit:
Montage latex et 1.6 bars, j'en ai parlé un peu plus haut. Ça ira très bien pour Oléron
cannonman a écrit:par curiosité, à quelle pression roulez vous?
GREG x2pop... a écrit:Perso je fais également 95 kgs pour 188m....
Je serai plutôt à 2.2 bar à l'av pour RoRo ou NN
et 2.0 bar à l'ARR pour RR....
Les 2 pneus en 2.25![]()
Mais çà peut être un peu moins à l'AV....entre 1.8 et 2.0.... #-o
lapierre24 a écrit:bonjour vu que la saison vtt recommence sous peu je souhaiterai changer mes pneus mais je ne sais pas quoi prendre
pour l'avant je prendrais un roro 2.10
mais mon choix n'ai pas fait pour l'arrière j'hésite entre
racing ralph 2.10
geax mezcal 1.80
roket ron 1.80
notubes the crow 2.00
kenda Small Block 8 26x1.95
je cherche un pneu qui a du rendement et un minimum d'accroche et un poids maxi de 450g
j'attends vos réponses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités