Mais que l'attente devient chiante

Je vais voir avec mon patron s'il peut avoir des infos.
Vu le nombre de rondelle qu'on leur envoie par mois pour les pédales, c'est tout de même bizarre. Ou alors ils produisent en masse pour innonder le marché

mdlbuz a écrit:toute la gamme.![]()
Lorenzo, gardes tes pédales actuelles comme moi en attendant
lorenzo19 a écrit:
mdlbuz a écrit:toute la gamme.![]()
Lorenzo, gardes tes pédales actuelles comme moi en attendant
keyser soze a écrit:Puisque les look tardent à venir,je me suis commandé des egg beater 4ti sur ebay.Reception pour bientôt.
mdlbuz a écrit:pas mon Scale.
Etant sous traitant pour Look, j'ai envie de les tester leur pédales
ta toujours pas une date précise de sortie des Look?mdlbuz a écrit:ce n'est pas fait.
Il faut déjà que je voie mon patron (ça ne va pas être facile, il n'est jamais là), ensuite, il va falloir qu'il y pense![]()
Puis pour l'instant, c'est les vacances.
Mais Look m'a répondu dans un mail perso, qu'il ne serait pas contre. Il faut juste que l'on voit ça avec la personne en relation avec ma boite
Rouleur a écrit:ta toujours pas une date précise de sortie des Look?mdlbuz a écrit:ce n'est pas fait.
Il faut déjà que je voie mon patron (ça ne va pas être facile, il n'est jamais là), ensuite, il va falloir qu'il y pense![]()
Mais Look m'a répondu dans un mail perso, qu'il ne serait pas contre. Il faut juste que l'on voit ça avec la personne en relation avec ma boite
mercimagyver a écrit:Rouleur a écrit:ta toujours pas une date précise de sortie des Look?mdlbuz a écrit:ce n'est pas fait.
ben pas pour tout de suite, meme les vtt vendues avec, sont livrés sans pédales donc faut attendre dejà qu'il fasse les pedales prévues pour les vtt vendues donc bon wait & see ( pour cet été )
Olibabe a écrit:C'est vrai que les 4X4 étaient une belle merde! roulements régulièrement bloqués, axe fendu, etc. Il n'y a que les ailettes qui ne prenaient pas de jeu et qui semblaient solides!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités