le seul point positif, c'est que ça ne devrait plus usiner mes semelles

$eboss a écrit:niveau débourrage, ça ne vaudra pas des cranks
Mikedunky a écrit:Possesseur des TI , ses cales "easy" sont montées sur des mavic fury avec la cale rouge est RAS pour le moment.
tefli a écrit:le réglage optimal avec mes sidi c'est sans cale pour avoir un contact maximum avec la pédale (cale + crampons)
...mais du coup la liberté angulaire ainsi que le declipsage en prennent un sacré coup (est ce que ca vaut vraiment le coup d'avoir autant de surface d'appui sur la pedale ?)
titis76550 a écrit:Mikedunky a écrit:Possesseur des TI , ses cales "easy" sont montées sur des mavic fury avec la cale rouge est RAS pour le moment.
juste la cale rouge?
faber a écrit:J'ai roulé pas mal en Crank mais j'avais fini par lâcher l'affaire à cause du manque de fiabilité, roulements qui craquent, prise de jeu, etc. Je suis passé aux Quartz qui m'ont paru très bonnes pendant un certain temps. Après cet hiver, la version de base avec axe cromo se met aussi à grincer et craquer, et même la version titane/carbone semble suivre le même chemin. Je pensais tenter les S-Track mais ce que je lis sur la liberté angulaire et les soucis de clipsage ne donne vraiment pas envie...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 18 invités