bob a écrit:slimfast a écrit:j'ai testé le polissage sur une fourche ca le fait un peu. par contre j'ai eu du mal a enlever la peinture dans certains endroit avec les solvant pour peinture
T'as une photo ?
et voilà:

BiBi WET a écrit:Tu gagnes combien de poids ?
bob a écrit:Slimfast, tu utilises quoi comme produit ?
Je me lance cet aprem, j'aimerais savoir quoi acheter.
slimfast a écrit:bob a écrit:Slimfast, tu utilises quoi comme produit ?
débouche WC (1er prix carrefour qui marche nettement mieux que les grandes marques) et du Miror
bob a écrit:slimfast a écrit:bob a écrit:Slimfast, tu utilises quoi comme produit ?
débouche WC (1er prix carrefour qui marche nettement mieux que les grandes marques) et du Miror
Merci.
Je suis allé Leclerc mais je n'ai pas trouvé de débouche wc.
Peut être à Mr. Bricolage ?
Olibabe a écrit:bob a écrit:slimfast a écrit:bob a écrit:Slimfast, tu utilises quoi comme produit ?
Merci.
Tu habites au fin fond du Tibet?
Dr Suçotte a écrit:Le magnésium n'est pas sensible à ce type de produit ?
Il faut vite le vernir pour eviter l'oxydation ?
slimfast a écrit:niveau oxydation ca fait 1 semaine que ca été fait, ras, ca brille toujours. Au pire après une bonne utilisation, un petit coup de miror en 5min et c'est nikel
Flobikeur a écrit:slimfast a écrit:niveau oxydation ca fait 1 semaine que ca été fait, ras, ca brille toujours. Au pire après une bonne utilisation, un petit coup de miror en 5min et c'est nikel
Tu l'as vernie la SID ?
Fais gaff avec Mg, c'est vachement inflammable
BiBi WET a écrit:Flobikeur a écrit:slimfast a écrit:niveau oxydation ca fait 1 semaine que ca été fait, ras, ca brille toujours. Au pire après une bonne utilisation, un petit coup de miror en 5min et c'est nikel
Tu l'as vernie la SID ?
Fais gaff avec Mg, c'est vachement inflammable
L'alu aussi.
Olibabe a écrit:bob a écrit:slimfast a écrit:bob a écrit:Slimfast, tu utilises quoi comme produit ?
Merci.
Tu habites au fin fond du Tibet?
slimfast a écrit:en chimie je dormai![]()
- J'ai poncé une sid avec du papier à poncer à l'eau (et donc forcement avec de l'eau), toujours en vie.
- J'ai poncé une sid avec une meuleuse électrique (vive la poussière), toujours en vie.
- J'ai utilisé du décapant peinture sur une sid, toujours en vie.
- prochaine étape, décapage avec méthanol et nitroglycérine![]()
Je verrai bien si ma fourche prend feu lors d'une compet humide
bob a écrit:slimfast a écrit:en chimie je dormai![]()
- J'ai poncé une sid avec du papier à poncer à l'eau (et donc forcement avec de l'eau), toujours en vie.
- J'ai poncé une sid avec une meuleuse électrique (vive la poussière), toujours en vie.
- J'ai utilisé du décapant peinture sur une sid, toujours en vie.
- prochaine étape, décapage avec méthanol et nitroglycérine![]()
Je verrai bien si ma fourche prend feu lors d'une compet humide
Pourquoi n'as tu pas utilisé le déboucheur wc pour la sid ?
bob a écrit:Ah au fait , tu laisses la pièce tremper pendant combien de temps ,
bob a écrit:slimfast a écrit:bob a écrit:Voilà je l'ai trouvé à Leclerc, planqué près des cuvettes pour wc, pour seulement 0.90€.
Je vais essayer ca tout de suite.
Merci slimfast
tu fais ca sur quelle type de pièces ?
Etriers v-brakes, bar ends.
slimfast a écrit:bob a écrit:slimfast a écrit:bob a écrit:Voilà je l'ai trouvé à Leclerc, planqué près des cuvettes pour wc, pour seulement 0.90€.
Merci slimfast
j'avais pensé au vbrakes (j'ai une paire de Vuelta mag à faire maigrir un peu) mais j'avais oublié les barends.
Pour les barends faudrait peut être mettre du vernis car avec les frottements des gants ils vont se marquer rapidement
bob a écrit:slimfast a écrit:bob a écrit:slimfast a écrit:bob a écrit:Voilà je l'ai trouvé à Leclerc, planqué près des cuvettes pour wc, pour seulement 0.90€.
Merci slimfast
j'avais pensé au vbrakes (j'ai une paire de Vuelta mag à faire maigrir un peu) mais j'avais oublié les barends.
Pour les barends faudrait peut être mettre du vernis car avec les frottements des gants ils vont se marquer rapidement
On t'arrete plus![]()
Au fait il est fait à base de quoi ton produit débouche wc ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités