Sinon trckstuff, ils ont de chouettes produits, comme le Jdd qui empeche de tuer ton cadre

proracing a écrit:Si c'est pour faire du XC en rond autour de l'église, c'est nul en effet, en plus 800Gr en plus que une transmission XT ...
Par contre pour la DH, un mulet pour la boue ou encore un vélo taff, c'est top, pas d'emmerdes avec la boue, pas d'entretiens, hormi changer à temps sa chaine et une fois par an, l'huile !
cvgeorget a écrit:Bon je prépare une évolution pour mon black bird, des roues plus légères (jantes stan ztr olympic, rayons aerolite dt ou sapim), toujours en rohloff et quelques autres modifs, et un taurine en rohloff aussi. plus de photos d'ici 15 jours.
attack a écrit:Ou peut on se procurer le boitier de pedalier a excentrique ?
Ca m'interesse pour mon velotaf en singlespeed
merci
Regardes page 13 du document: http://www.rohloff.de/uploads/media/Ben ... .13.en.pdfmachfive a écrit:Petite question,il y a t'il une dimension de plateau définie avec le système rohloff ou alors on fait un chois personnel par apport à son ressenti?
machfive a écrit:Merci,document très détaillé,dommage que je comprenne l'anglais comme une vache espagnol.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 14 invités