Bikesport (Billy) ça existe toujours?
J'ai un souci avec ma fourche et le site est inaccessible. Merci.

lolorsv a écrit:Bon je crois que j'ai la grosse loose sur ce coup là...
J'ai depuis peu une Sid 29 RLT modifiée pour Scott sur un Spark 29 pro.
Et bien j'ai une mini fuite d'huile sur le fourreau côté ressort pneumatique, au milieu du tube à env 10cm sous les joints racleurs/arceau, dû à une petite fente à peine visible sur le tube.
Pas de chocs ou autre sur la fourche, ca doit être un pb de fonderie alu à la fab? Les fourreaux seront à changer par le SAV, mais je ne veux pas trop poirauter avec le spad immobilisé...
En attendant, où pourrais je trouver le manuel de maintenance de la fourche, voir si je peux rajouter un peu l'huile au fur à mesure?
Ou mettre un point de glue voir si cela arrête la fuite?
(JE nettoie la fuite sur le fourreau avec un chiffon, je pompe qq fois et un petit peu d'huile ressort)
A+
Lolo
luccio09 a écrit:j'ai reçu ma fourche sid xx wc kéronite(pas de blanc apparemment pour cette réf de fourche!)commandé en 100mm avec pivot conique carbone et axe de roue 15mm.
luccio09 a écrit:alors moi je viens pour un petit soucis dont j'ai déjà parlé dans un autre post!
je pense qu'ici je trouverai.
j'ai reçu ma fourche sid xx wc kéronite(pas de blanc apparemment pour cette réf de fourche!)commandé en 100mm avec pivot conique carbone et axe de roue 15mm.
le soucis c'est que je l'ai reçu en 120mm!
mon bouclard me dit qu'on ne peut pas la passer en 100mm!!!!
quelqu'un a déjà eu le cas???
help
canard974 a écrit:keronite c'est le revetement des plongeurs
pas de la couleur des fourreaux
Torio a écrit:Hello,
bon grosse galère avant mon départ aux US...j'ai cassé ce matin l'arceau de ma SID RLT 2011!!! Est ce que quelqu'un connait une adresse ou je peux acheter de nouveaux fourreaux (noir de préférence) assez rapidement. Forkspart ne semble pas en avoir en stock mais je les contacterais demain si personne à mieux.
Merci d'avance
Grimben a écrit:c'est un peu flippant!
Klarf a écrit:p'tain ta serré trop fort le rilsan
Torio a écrit:Je vois pas d'autre explication, je pense que çà à péter à la sortie du ruisseau en relance en danseuse...enfin je reprends la même étant un peu pressé, mais pour mon prochain montage quand je serais au states, je pense m'orienter vers Magura
![]()
Klarf a écrit:Torio a écrit:Je vois pas d'autre explication, je pense que çà à péter à la sortie du ruisseau en relance en danseuse...enfin je reprends la même étant un peu pressé, mais pour mon prochain montage quand je serais au states, je pense m'orienter vers Magura
![]()
Je n'en suis pas certain, mais Magura n'a pas aussi eu le même problème sur les durin?
Torio a écrit:Est ce que quelqu'un sait si des plongeurs de SID RLT millésime 2011 sont compatible avec des fourreaux de SID 2009?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités