Le kid a écrit:Tu l'as fait réaliser où ???
bibi-rider8 a écrit:bonjour, je viens de récupérer une sid world cup tapered, mais au bas du pivot il y a comme une base plate noire de collée dessus? je me demandais si elle était vraiment indispensable ou si je pouvais l'enlever?
si qqun a des infos car je n'ai vu cette piece que sur les sid29
merci
nono11 a écrit:Salut
je voudrais faire les vidanges sur ma team et sur ma RLT, il faut prevoir quoi en lubrifiants?
merci
seb@bes a écrit:Signé Brice de Nys (clin d'oeil à la victoire de Sven le week end dernier).
benoitgir a écrit:Autre question pendant que j'y suis, du Fox Float Fluid, c'est très différent du redrum ? J'en ai un bidon plein...
lebad a écrit:benoitgir a écrit:Autre question pendant que j'y suis, du Fox Float Fluid, c'est très différent du redrum ? J'en ai un bidon plein...
Le Fox fluid convient très bien.
J'ai fini mon bidon ces 3 dernières années puis je suis passé sur Redrum, je vois pas la différence.
arousset a écrit:désolé de poster ici mais quelqu'un aurait il le poids d'un pusloc (sans cable) et d'un poploc (sans cable également) ??
les sid WC XX sont elles plus légères que les WC pushloc ?
arousset a écrit:désolé de poster ici mais quelqu'un aurait il le poids d'un pusloc (sans cable) et d'un poploc (sans cable également) ??
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités