thierryll a écrit:wwwfabien a écrit:Je viens de casser ma SpeedNeedle (au niveau de la coque)![]()
Après avoir testé du Noname, du Saevid, je pourrais trouver quoi de solide en selle light pour la prochaine saison ??
et les rails ont tenu?
biker29 a écrit:c'est quoi le poids maxi de la selle que tu cherches ?
sangokuss a écrit:Salut Fab,
Essaie la Edge : 99€ pour 96gr (la mienne en noire, 100gr pour la blanche), solide et très bien finie en plus d'être confortable. (...)
wwwfabien a écrit:En attendant de trouver le temps de faire ma selle, je vais tester une Tioga Spyder. Pas vraiment light, j'aurais bien visé sous les 100 gr mais je ne trouve pas grand chose d'autre pour l'instant et ça sera toujours plus léger que ma SLR.
@Papy TA, la CX zero n'est pas chère, elle hors de prix
wwwfabien a écrit:
En attendant de trouver le temps de faire ma selle, je vais tester une Tioga Spyder. Pas vraiment light, j'aurais bien visé sous les 100 gr mais je ne trouve pas grand chose d'autre pour l'instant et ça sera toujours plus léger que ma SLR.
gambas a écrit:wwwfabien a écrit:
En attendant de trouver le temps de faire ma selle, je vais tester une Tioga Spyder. Pas vraiment light, j'aurais bien visé sous les 100 gr mais je ne trouve pas grand chose d'autre pour l'instant et ça sera toujours plus léger que ma SLR.
J'ai une spider en ce moment, je l'ai acheté après avoir fait 100m sur le vélo de Sebo$$. Depuis j'ai fait quelques sorties. Elle est super molle, c'est confortable, mais à la limite trop molle; Elle vient en effet s'appuyer sur le chariot de tige sur les compressions. En plus j'ai été obligé de l'avancer au max pour trouver une position à peu près correcte de pédalage et encore il me manque presqu'un cm d'avancée pour retrouver ma position idéale. C'est sûr que je roule très avancé, peut-être que pour toi ça ira.
wwwfabien a écrit:+1 il a du me falloir 3 saisons pour casser une Speedneedle alors que les autres n'ont pas tenues une saison...
Rogntudju a écrit:C'est la forme de la selle qui doit dicter ton choix.
Pour ma part je suis comme dans un fauteuil sur la FRM BlackHole (étroite et ronde) mais supporte assez mal la SLR (plus plate et plus large). Les KommVor et la MCFK sont assez proches (assez rondes et plus larges).
cpt-caverne01 a écrit:j'étais très satisfait du confort de la slr et aussi de la mckf, je cherche donc un produit proche mais un peu plus résistant LOL
tskubi a écrit:
Pareil, ma FRM Blackhole est d'un confort exceptionnel. sa conception sans rails permet un flex important. Je roule avec le modèle route et malgré quelques bonnes chutes, elle est toujours fidèle au poste après trois ans de service malgré ses 54g.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 19 invités