mcfly a écrit:Qui peux me donner le ballon d'un kenda karma en 2.00 et 2.2
mcfly a écrit:mcfly a écrit:Qui peux me donner le ballon d'un kenda karma en 2.00 et 2.2
Personne
mcfly a écrit:Pour les pneus...
Maxxis CrossMark eXCeption Series 2.0 Tubetype 2009 - 477g : Ballon 49,7mm
Maxxis larsenn tt exception 2.0 490 gr le ballon ?
Qui peux me donner le ballon d'un kenda karma en 2.00 et 2.2
xcsnarf a écrit:Alain, qu'as-tu mis comme plateaux sur ton FSA ? Tu en es satisfait ?
mcfly a écrit:Personne
Alain C a écrit:J'utilise des plateaux spécialité TA et j'en suis amplement satisfait. Par contre, si je ne me trompe pas, ton pédalier est un double alors que le mien est un triple modifier en double![]()
Si tu veux changer tes plateaux, regarde du coté de control tech
benji12 a écrit:599€ le cadre GT sur probikeshop... Si vous avez besoin d'un cadre S ou XL c'est une affaire
![]()
http://www.probikeshop.fr/vtt/Soldes/c229/p23409/.SOLDES-GT-Cadre-ZASKAR-CARBON-2009/product_info.html
cannonman a écrit:GT faut aimer......., perso j'accroche pas du tout
VTT64140 a écrit:D'après ce que j'ai lu , j'ai pas testé donc je ne peut rien affirmer sa augmenter la rigidité du cadre. Propos que ton frère à d'ailleurs confirmé quelques pages avant non ? !
cannonman a écrit:GT faut aimer......., perso j'accroche pas du tout
Klarf a écrit:a l'époque ca faisait des vélos bout de bois
lemairevtt a écrit:VTT64140 a écrit:D'après ce que j'ai lu , j'ai pas testé donc je ne peut rien affirmer sa augmenter la rigidité du cadre. Propos que ton frère à d'ailleurs confirmé quelques pages avant non ? !
perso pour avoir déjà enfourcher un GT alu il y a longtemps, le triangle ar apportait clairement de la rigidité, mais là est-ce vraiment le cas? ou est-ce simplement le moyen pour GT de se rappeller au bon souvenir de la gamme alu....au détriment du confort...
je n'ai jamais rouler sur un GT carbone mais aurait-il eut le même "succès" commercial avec un cadre sans ce fameux triangle "mythique", le cas est le même pour le whisbone commençal, le cadre ne serait-il pas meilleur avec des haubans fin et droit tout simple comme fait cannon, merida, etc....
on est en plein dans le marketing....je pense
Alain C a écrit:cannonman a écrit:GT faut aimer......., perso j'accroche pas du tout
lemairevtt a écrit:perso pour avoir déjà enfourcher un GT alu il y a longtemps, le triangle ar apportait clairement de la rigidité, mais là est-ce vraiment le cas? ou est-ce simplement le moyen pour GT de se rappeller au bon souvenir de la gamme alu....au détriment du confort...
cannonman a écrit:Alain C a écrit:cannonman a écrit:GT faut aimer......., perso j'accroche pas du tout
C'est du commentaire Véloptimal ça... Surtout pour "Uper" un topic![]()
![]()
Si tu achètes des selles juste pour faire des photos, utilises photoshop : ça te coutera moins chère !
http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=26986&start=390
PARCEQUE CA C'EST MIEUX![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, fin du HS, c'est VELOPTIMAL comme commentaire
![]()
en plus ma remarque n'était pas dans le but de brancher, mais de donner mon avis juste sur le plan esthétique, mais je vois qu'une fois de plus seul l'élite à le droit de donner son avis.......
retour à l'envoyeur![]()
![]()
herve 38 a écrit:@ alain C : c est un bouchon de recon qu il y a sur ta sid ? qu en est il du fonctionnement ?
titis76550 a écrit:concernant ta selle qu'en penses tu?
confortable?
Alain C a écrit:herve 38 a écrit:@ alain C : c est un bouchon de recon qu il y a sur ta sid ? qu en est il du fonctionnement ?
Oui c'est bien un bouchon de Recon.
Pour le fonctionnement, c'est par icihttp://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=8399&hilit=Rock+shox&start=3240
![]()
ubo a écrit:Alain C a écrit:herve 38 a écrit:@ alain C : c est un bouchon de recon qu il y a sur ta sid ? qu en est il du fonctionnement ?
Oui c'est bien un bouchon de Recon.
Pour le fonctionnement, c'est par icihttp://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=8399&hilit=Rock+shox&start=3240
![]()
J'ai suivi le débat, pro VS anti modif mais tu ne donnes pas beaucoup de détail sur le réglage de la modif réalisée :
As tu la pièce de séparation que l'on peut voir chez le vendeur allemand (j'ai plus le nom , elle est blanche avec un joint)
Et surtout as tu gonflé (à l'époque du bouchon avec valve tu as du faire l'essai) et à combien ? y'a t-il une diff avec un bouchon fermé (sous entendu sans rajouter d'air)
Alain C a écrit:Je pense que tout était clair dans mes posts !? J'ai juste enlever la cartouche et mis un bouchon, c'est tout !![]()
Concernant le montage type "pure delite" (c'est à dire mettre un piston flottant dans la chambre d'huile et mettre un bouchon de type valve), je ne l'ai pas essayer (c'est Ryo qui a réalisé ce montage).
ubo a écrit:Alain C a écrit:Je pense que tout était clair dans mes posts !? J'ai juste enlever la cartouche et mis un bouchon, c'est tout !![]()
Concernant le montage type "pure delite" (c'est à dire mettre un piston flottant dans la chambre d'huile et mettre un bouchon de type valve), je ne l'ai pas essayer (c'est Ryo qui a réalisé ce montage).
désolé, je pensais que tu avais testé les deux systèmes d'ou ma question sur le réglage
benji12 a écrit:Trop de rigidité tue la rigidité, pour du vtt un minimum de confort c'est apréciable! Je n'ai jamais essayé le GT mais tout le monde le trouve très rigide... le modèle carbone corrige un peu cela?
xcsnarf a écrit:benji12 a écrit:Trop de rigidité tue la rigidité, pour du vtt un minimum de confort c'est apréciable! Je n'ai jamais essayé le GT mais tout le monde le trouve très rigide... le modèle carbone corrige un peu cela?
Absolument, il est très rigide, mais personnellement, je n'en souffre absolument pas !
Pour resituer, j'ai échangé mon Giant MCM team carbon avec une tige de selle Ritchey alu contre le Zaskar team carbon et une tige Ritchey WCS carbone. Cela pourra peut-être vous surprendre, mais je trouve ce dernier au moins aussi confortable que le Giant. D'ailleurs, à aucun moment je n'ai ressenti de douleurs dorsales, y compris après des sorties excédant 70 km.
Par contre, les accélérations en relance sont véritablement impressionnantes et permettent facilement de s'extraire d'un groupe en sortie de virage.
Pour moi, le seul défaut de cette rigidité est une légère perte de motricité sur terrain instable (gravier, boue...), toujours en comparaison avec le Giant.
Utilisateurs parcourant ce forum: chillysprout, oskar et 5 invités