
Par contre on fait comment si on veut changer de grips pour mettre par ex des en mousse plus light !?
roydudul a écrit:on a le droit de rêver quand même ?
superamerican a écrit:ha oui voilà une nouveauté en effet
Par contre on fait comment si on veut changer de grips pour mettre par ex des en mousse plus light !?
Ajaj a écrit:Le ressort est bien monté ? elle doit revenir en position ouverte toute seule.
Sinon concernant le spark ca fait 2 ans que je m'éclate avec mais je l'avais peu utilisé en terrain cassant et j'ai progressé dans mon pilotage. Avec mon niveau actuel dans ces conditions, avec l'amorto DT, je commence vraiment a atteindre les limites du systême quand j'attaque. C'est une vraie suspension XC, faut pas trop lui en demander. Faudrait que je teste en Fox pour voir mais l'investissement est un peu raide pour quelques seconde a la fin de la journée.
tourista a écrit:Ajaj a écrit:Le ressort est bien monté ? elle doit revenir en position ouverte toute seule.
Sinon concernant le spark ca fait 2 ans que je m'éclate avec mais je l'avais peu utilisé en terrain cassant et j'ai progressé dans mon pilotage. Avec mon niveau actuel dans ces conditions, avec l'amorto DT, je commence vraiment a atteindre les limites du systême quand j'attaque. C'est une vraie suspension XC, faut pas trop lui en demander. Faudrait que je teste en Fox pour voir mais l'investissement est un peu raide pour quelques seconde a la fin de la journée.
J'ai fait le passage du dtswiss origine vers un fox ctd sur un 900RC : le progrès est réel dans le cassant ,pas de doute . on repousse les limite du vélo , c'est net .Est ce le confort fait gagner des secondes ? dans mes raids cévenoles plutôt cassants et pierreux , je pense que oui
tourista a écrit:tourista a écrit:Ajaj a écrit:Le ressort est bien monté ? elle doit revenir en position ouverte toute seule.
Sinon concernant le spark ca fait 2 ans que je m'éclate avec mais je l'avais peu utilisé en terrain cassant et j'ai progressé dans mon pilotage. Avec mon niveau actuel dans ces conditions, avec l'amorto DT, je commence vraiment a atteindre les limites du systême quand j'attaque. C'est une vraie suspension XC, faut pas trop lui en demander. Faudrait que je teste en Fox pour voir mais l'investissement est un peu raide pour quelques seconde a la fin de la journée.
J'ai fait le passage du dtswiss origine vers un fox ctd sur un 900RC : le progrès est réel dans le cassant ,pas de doute . on repousse les limite du vélo , c'est net .Est ce le confort fait gagner des secondes ? dans mes raids cévenoles plutôt cassants et pierreux , je pense que oui
tourista a écrit:Ajaj a écrit:Le ressort est bien monté ? elle doit revenir en position ouverte toute seule.
Sinon concernant le spark ca fait 2 ans que je m'éclate avec mais je l'avais peu utilisé en terrain cassant et j'ai progressé dans mon pilotage. Avec mon niveau actuel dans ces conditions, avec l'amorto DT, je commence vraiment a atteindre les limites du systême quand j'attaque. C'est une vraie suspension XC, faut pas trop lui en demander. Faudrait que je teste en Fox pour voir mais l'investissement est un peu raide pour quelques seconde a la fin de la journée.
J'ai fait le passage du dtswiss origine vers un fox ctd sur un 900RC : le progrès est réel dans le cassant ,pas de doute . on repousse les limite du vélo , c'est net .Est ce le confort fait gagner des secondes ? dans mes raids cévenoles plutôt cassants et pierreux , je pense que oui
richard974 a écrit:tourista a écrit:Ajaj a écrit:Le ressort est bien monté ? elle doit revenir en position ouverte toute seule.
Sinon concernant le spark ca fait 2 ans que je m'éclate avec mais je l'avais peu utilisé en terrain cassant et j'ai progressé dans mon pilotage. Avec mon niveau actuel dans ces conditions, avec l'amorto DT, je commence vraiment a atteindre les limites du systême quand j'attaque. C'est une vraie suspension XC, faut pas trop lui en demander. Faudrait que je teste en Fox pour voir mais l'investissement est un peu raide pour quelques seconde a la fin de la journée.
J'ai fait le passage du dtswiss origine vers un fox ctd sur un 900RC : le progrès est réel dans le cassant ,pas de doute . on repousse les limite du vélo , c'est net .Est ce le confort fait gagner des secondes ? dans mes raids cévenoles plutôt cassants et pierreux , je pense que oui
Hello
Quel est le coût du changement d'amorto ?
Merci
Sam le Belge a écrit:Bonjour
Modif. Vraiment intéressante que j'avais également envie de réalise , tu l'as fait et visiblement ça apporte un réel plus en matière de confort et permet un amorti encore plus efficace en descente cassante ! Super . La fourche et l'amortissement Fox te permettent ils de conserver les 3 réglages de suspensions ( qui est pour moi un réel plus) ?
Sam le Belge a écrit:Ok ,
Merci pour ces précisions , j'ai eu la même démarche que toi mais sur base d'un kit cadre-amorto-fourche d'origine , tu as monté l'upgrade shift-up toi même ou tu as envoyé ta fourche chez eux pour une prépa-entretien complète et tu as mis juste le bouchon ou la cartouche complète ? je suis également interessé par ton ressenti par rapport à cette modif![]()
Sportivement .
Yves.
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