superamerican a écrit:Salut carreira ! Bienvenue ici, et belle machine
Alors, toujours pas déçu d'être passé du Scale au Spark ?
Pas du tout ! C'est un pur bonheur ce spad !
superamerican a écrit:Salut carreira ! Bienvenue ici, et belle machine
Alors, toujours pas déçu d'être passé du Scale au Spark ?
splitwee a écrit:As-tu pesé ton Spark Superamericain?
splitwee a écrit:J'aurais dit plus leger en fait... Mais c'est déjà pas mal pour un TS 29...
superamerican a écrit:splitwee a écrit:J'aurais dit plus leger en fait... Mais c'est déjà pas mal pour un TS 29...
C'est clair.
J'aurais pu gagner sur les moyeux en prenant du plus light mais j'ai privilégié prix et fiabilité.
Les possibilités d'allègement qui s'offrent à moi en "pas trop cher" sont : cintre, tige de selle, serrages de roues, visserie...
carreira a écrit:superamerican a écrit:splitwee a écrit:J'aurais dit plus leger en fait... Mais c'est déjà pas mal pour un TS 29...
C'est clair.
J'aurais pu gagner sur les moyeux en prenant du plus light mais j'ai privilégié prix et fiabilité.
Les possibilités d'allègement qui s'offrent à moi en "pas trop cher" sont : cintre, tige de selle, serrages de roues, visserie...
Tu as deja une idee de ton futur montage ?
superamerican a écrit:carreira a écrit:superamerican a écrit:[quote="splitwee"]J'aurais dit plus leger en fait... Mais c'est déjà pas mal pour un TS 29...
C'est clair.
Tu as deja une idee de ton futur montage ?
carreira a écrit:Ok ok...par contre faut vraiment que je le vois en vrai ce spad ! J'espère tz croiser sur une rando prochainement j'en fait pas mal donc peu etre que !
pinedus a écrit:Salut
J'ai pu le tester la semaine dernière quelques minutes sur le goudron, car j'ai un pote qui vient d'acheter le sparks 710 (je sais plus vraiment le modèle) en 27.5
Franchement sympa, je suis curieux de voir sur les singles des Alpilles quand même !;-)
pour lui c'est le jour et la nuit par rapport a son 26, mais bon c'était un Giant Trance ! En tout cas il passe a des endroits ou il ne passait pas avant sans tomber ! Est ce le vélo? Simplement psychologique ?
Je pense que ce n'est pas comparable, car ses deux bikes sont quand même très différents. Mais il me disait que le sparks est parfait pour lui et qu'il n'a même pas touché aux réglages !
Sinon, un de vous a déjà essayé des roues 27.5 sur un scale carbone de 26 ? Si oui est ce que passe a l'AR? Et les sensations ?
Car j'ai bien envie de tester sur ce vélo !
Merci
roydudul a écrit:Je possède un spark 20 avec une fourche SID dual...
J'ai un petit souci avec le système de blocage (les 3 positions du twinlock)...
La pièce bleue au niveau de la fourche (ou l'on bloque le cable)ne revient pas complétement à sa place...
C'est à dire que si je bloque la fourche et reviens en position tout ouvert... Elle revient à peine à la moitié... Le cable se détend et saute...
j'ai changé le câble et la gaine... mais c'est toujours pareil...
J'ai essayé sans câble, juste en tournant la pièce bleue et c'est pareil...
J'ai essayé sans la pièce bleue et le retour est normal...
Je ne vois pas ce qui peut bloquer...
Une piste ?
roydudul a écrit:La manette n'a rien a voir avec cela...
Elle revient bien à sa place...
c'est au niveau de la pièce bleue que cela bloque...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 13 invités