minirom a écrit:J'avais envoyé un message via leur formulaire, je viens de retenter avec leur boîte mail directement.
pedroba a écrit:Bonjour à tous,
Je recherche actuellement une SID RLT, une des nouveautés des RL T et RL Ti, est d'avoir un "vrai" guide durit et non plus un collier...en théorie.
Je vois sur le net de nombreuse RLT avec une fixation par collier, j'ai posé la question sur le site RCZBIKESHOP et il m'ont répondu que leur fourche RLT est avec un collier....comme les 2009/10.
Je me posais la question, est-ce que certaine RLT sont faite avec des chassis de modéle 2009/10?
Si vous avais achetez des modéles avec le guide durit pouvez vous me dire dans quel mag vous les avez acheter? cela m'intéresse.
Merci.
minirom a écrit:J'avais envoyé un message via leur formulaire, je viens de retenter avec leur boîte mail directement.
TLR 91 a écrit:j'ai une question : un pivot qui a été coupé un peu court sur une Sid Team 2009, est il possible de le changer seul ou faut il changer l'ensemble pivot + T?
D'avance merci
Alain C a écrit:TLR 91 a écrit:j'ai une question : un pivot qui a été coupé un peu court sur une Sid Team 2009, est il possible de le changer seul ou faut il changer l'ensemble pivot + T?
D'avance merci
Changement pivot + té + plongeurs
TLR 91 a écrit:j'ai une question : un pivot qui a été coupé un peu court sur une Sid Team 2009, est il possible de le changer seul ou faut il changer l'ensemble pivot + T?
D'avance merci
arta a écrit:j'aimerai avoir votre avis...
quand je "dégonfle" la chambre négative et positive de ma sid ( qui est de 2009 mais n'a pas été
utilisée) j'ai une huile très noire qui s'échappe de la valve ...
de plus , ayant remplacé ma réba par cette nouvelle sid , je ne retrouve pas la sensibilité sur
les petits chocs que j'avais avant . malgré tout elle fonctionne très bien ... mais ça sentirait pas
la vidange à faire ça ? une huile qui stagne peut elle se déteriorer ?
Klarf a écrit:Pour un entretiens courant, degonfle tout, puis dévisse la vis sous la molette de détente, et l'ecrou de la valve enbas du fourreau gauche!
Ensuite tu pourras enlever les fourreaux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités