Doc holliday a écrit:Salut DJzu,![]()
![]()
![]()
Sympa ton spadJ'aime bien les couleurs des disques avec "rappels" de cette couleur sur le corps de K7, les attaches rapides et les écrous de rayons.
Vous êtes pas mal à avoir choisi une selle blanche. Moi je n'ai pas osé de peur du vieillissement mais je commence à regretter. Sinon, tes Little Albert qui ont l'air d'être en UST, ça donne quoi niveau poids![]()
Je suppose, comme tous et moi le premier, tu t'es dépêché à faire des photos sitôt le montage effectué. D'où la longueur des durites et la position des leviers.
pacou a écrit:Très beau vélo,
J'aime beaucoup le look de tes roues xt, niveau comportement elles donnent quoi d'ailleurs (je risque d'en commander une paire demain...)
Doc holliday a écrit:Djzu,
J’ai le catalogue Schwalbe 2009, le Little Albert n’y figure pas. Dans la famille Albert il y a bien le Fat, d’ailleurs différencié Av. et Ar., mais pas de Little![]()
Ca fait longtemps que tu l’asJe le verrais bien en pneu d'entrainement pour remplacer plus tard mes IRC.
Bonne bourre
Staniii a écrit:Pour le total look DJzu tu pourrais te trouver un collier de selle rouge !
DJzu a écrit:Salut à tous,
MAJ des photos postées sur cette page. Le disque avant est un 180mm Hope monté avec un adaptateur Magura. Pour ce type de montage, il m'a fallu passer au tour l'écrou centerlock afin qu'il se case dans le chanfrein du disque (1mm de viande en trop).
Bon ride !
Marech 77 a écrit:Bon mes roues n'arrivant tjs pas (merci taupe), et étant donné que je dois absolument courir dimanche (j'ai pas de roues), je pense peut-etre décommander si c'est possible (si les roues n'arrivent pas avant jeudi...), et prendre des Roaval Controle XC, voir Sl (a un bon prix dans un magasin...). Qu'en pensez-vous? C'est un bon choix? On m'en as dit du bien sur le modèle 2008...
jordan-keops a écrit:Moi en tout cas je suis repassé au triple pour éviter de bousillé mon cadre avec la chaine....
Doc holliday a écrit:jordan-keops a écrit:Moi en tout cas je suis repassé au triple pour éviter de bousillé mon cadre avec la chaine....
Et alors en triple, plus de problème de chain suck
Doc holliday a écrit:DJzu a écrit:Salut à tous,
MAJ des photos postées sur cette page. Le disque avant est un 180mm Hope monté avec un adaptateur Magura. Pour ce type de montage, il m'a fallu passer au tour l'écrou centerlock afin qu'il se case dans le chanfrein du disque (1mm de viande en trop).
Bon ride !
En ce qui concerne le 180, j'ai hésité aussi. Maintenant, vu le résultat avec les Magura, pas de regret. Il faudra que je me penche sur cette solution avec mes Shimano.Marech 77 a écrit:Bon mes roues n'arrivant tjs pas (merci taupe), et étant donné que je dois absolument courir dimanche (j'ai pas de roues), je pense peut-etre décommander si c'est possible (si les roues n'arrivent pas avant jeudi...), et prendre des Roaval Controle XC, voir Sl (a un bon prix dans un magasin...). Qu'en pensez-vous? C'est un bon choix? On m'en as dit du bien sur le modèle 2008...
Tu as regardé icihttp://oxid.mediamambo.de/oxid.php/sid/ ... l/-/lang/2
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités