Tonio95 a écrit:Salut,
J'ai fais l'aquisition il y quelques jours d'une Sid Race, montée depuis vendredi, j'ai comme l'impression que ma roue ne se centre pas ! Je n'avais aucun souci de centrage avec ma Reba ou ma fourche rigide ! Que dois-je faire, l'envoyer en SAV ou limer le coté qui décone afin de récuperer ca ?
Merci
Mich59 a écrit:Bonjour,
quelqu'un a eu l'occasion de peser une SID WC 120, axe de 15?
Mich59 a écrit:Bonjour,
quelqu'un a eu l'occasion de peser une SID WC 120, axe de 15?
pastateam a écrit:avec un ptit 5mn de recherche sur le site et surtout sur ce post tu te serai aperçu qu'il y a une paire de mois (l'année derniere en fait) une partie de la prod' des sid a souffert de ce defaut alors certains on cherchés a la faire passer par le SAV (amuse toi si tu es français) d'autres ont limés sans aucun soucis et les derniers ont laissés tel quel sans (apparement) aucunes incidences si ce n'est visuellement
sandatos a écrit:c'est un modèle de 2006 il me semble.
Mais ça reste impossible
rrama a écrit:bonjour,
petite question :
les fourreaux des SID actuelles (team, RLT, etc...) sont ils compatibles avec une SID race 2009 ?
Torio a écrit:Salut,
j'ai besoin de vos pressieux avis, j'ai commencer la vidange d'une SID Race 2010 et là grosse surprise, j'ai de l'huile qui sort par la valve shrader negative???? C'est grave ?
En plus je trouve pas de douille de 10 assez longue pour devisser l'écrou de cette meme valve ARFFFFFFFFF
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités