jordan-keops a écrit:J'ai testé le canyon et bien c'est raide très raide même! Ca répond bien mais je pense que je vais devoir attendre la forme pour l'exploiter car après ma première sortie VTT je dois dire que je n'ai pas ressenti de différence avec mon vieux Scandium si ce n'est le confort en moins! Pédalier toujours RAS...
Marech 77 a écrit:Doc tu as eu un bug?![]()
Je trouve ca un peu bête, tu m'excuseras jspr, de vouloir trop gagner tu poids sur les pneus au détriment du confort et du rendement... C'est sur ca fait bien sur la fiche pour le poids, mais après sur le terrain, c'est pas la même chose.
jordan-keops a écrit:Doc holliday a écrit:jordan-keops a écrit:Comment vois faite pour protéger votre canyon contre les remontées de chaines( "chain-suck")??? Le mien à morflé ce matin....
Protection transparente épaisse TubeSkin de chez BBB. Différente de la protection utilisée sur la douille de direction pour éviter les traces dues aux frottements des câbles. Qui elle, est une protection pour carosserie (dispo chez norauto).
Tu peux me montrer à quoi ca ressemble et si tu as un lien? Sinon ce matin RR derrière et pourtant pas tip top m'enfin je m'y ferrai j'ai cas rouler un peu plus avec....
capo a écrit:Et le Roro à l'avant par rapport au RR, ça donne quoi?
Doc holliday a écrit:jordan-keops a écrit:Doc holliday a écrit:
Je ne sais pas si tu verras qq chose mais ça ressemble à un film transparent épais et granuleux
DJzu a écrit:Salut Jordan,
Quand tu dis raid...c'est raid = mal au cul, coup de raquette, mal de dos, etc. ?
jordan-keops a écrit: Je ne sais pas ou tu as trouvé ça??? Tu peux m'aider meut être...Sinon toi pas de souci de chain suck? ça a bien supporter ton cadre si souci?
jordan-keops a écrit:pour info pas mal au dos aujourd'hui malgré 3H de vtt, j'en ai pas fait depuis octobre!
crazymountainbiker a écrit:jordan-keops a écrit:pour info pas mal au dos aujourd'hui malgré 3H de vtt, j'en ai pas fait depuis octobre!
T'as juste fait une saison entière de cyclocross ! Mytho !!!
Pour ton vélo raide, mets des pneus larges et basse pression. Canyon en met d'origine !
Doc holliday a écrit:jordan-keops a écrit: Je ne sais pas ou tu as trouvé ça??? Tu peux m'aider meut être...Sinon toi pas de souci de chain suck? ça a bien supporter ton cadre si souci?
Je l'ai acheté chez bouticycle une dizaine d'euros. Présenté en bande de 50X5 cm environ. Non, je n'ai pas de blème de chain suck. Tu en as tant que ça
Doc holliday a écrit:En ce qui me concerne, c'est parce que je n'ai pas encore fait le choix des gaines light que je mettrai... en fait, je ne sais pas quoi prendre, ne sachant pas le gain de poids que je pourrai escompter.
jordan-keops a écrit:Doc holliday a écrit:jordan-keops a écrit: Je ne sais pas ou tu as trouvé ça??? Tu peux m'aider meut être...Sinon toi pas de souci de chain suck? ça a bien supporter ton cadre si souci?
Je l'ai acheté chez bouticycle une dizaine d'euros. Présenté en bande de 50X5 cm environ. Non, je n'ai pas de blème de chain suck. Tu en as tant que ça
Ben dimanche deux fois soit autant de fois que j'ai du changer de plateaux....
DJzu a écrit:Salut à tous,
Cadre reçu début cette semaine alors je commence mon montage et là... mon disque avant frotte contre le support de disque bas de la fourche !!!
Disque Hope 180mm
Roue Shimano XT
Centerlock DT Swiss
PLEASE HELP !!!
Doc holliday a écrit:DJzu a écrit:Salut à tous,
Cadre reçu début cette semaine alors je commence mon montage et là... mon disque avant frotte contre le support de disque bas de la fourche !!!
Disque Hope 180mm
Roue Shimano XT
Centerlock DT Swiss
PLEASE HELP !!!
Je ne comprends pas ton blème![]()
Qu'entends-tu par : contre le support de disque bas de la fourche![]()
Qu'est-ce que tu as comme freins et comme adaptateur avant
Staniii a écrit:Voici mon montage ! Aucun poids ni final ni en détail
Rapidement : EXCELLENT sur chemins. Mon premier cadre carbone mais alors quelle impression de légèreté et d'efficacité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités