bread a écrit:rosserpmok a écrit:
les mêmes sensations quasiment 20 ans après![]()
C'est madame qui doit être contente
en 1989 ,j'avais 13 ans

timtri13 a écrit:ils ont une "gueul" du tonerredommage le contraste noir alu du reste du poste de pilotage mais j'adore leur forme et ces petits trou façon new hope
![]()
![]()
bref comme tu le dis au vu de la forme cela doit etre que du bonheur![]()
![]()
sportivement tim13
rosserpmok a écrit:non moi c'est un 19 il me semble ,je sais plus il faudrait que je regarde sous le boitier de pédalier
j'ai un doute maintenant
Klarf a écrit:le noir passe un peu de couleur (il devient un peu moins noir) avec le temps, ca me l'avait fait sur mon jeu de direction, et ca la fait aussi sur des moyeux, j'espère que c'est passé comme preblème...
Seb-@. a écrit:Donc probablement un alu 20xx.
Disons que c'est un choix à faire. Avec un alu série 2000, on s'expose à une modification du noir avec le temps, avec un alu 7075 le rendu des couleurs est moins bon.
ubo a écrit:Seb-@. a écrit:Donc probablement un alu 20xx.
Disons que c'est un choix à faire. Avec un alu série 2000, on s'expose à une modification du noir avec le temps, avec un alu 7075 le rendu des couleurs est moins bon.
En utilisant le même type de raccourci (allez je m'essaie à ca aussi ! ) , je dirais que si le JDD CK noir change de couleur c'est que c'est de la merde et ca ne mérite pas le prix que ca coute.
rosserpmok a écrit:c'est dingue comment un "petit " accessoire peut changer le style d'un vélo !!
voici la speedneedle marathon tant attendu !!
par contre elle doit etre montée un peu plus en recul par rapport a la gobi a cause des rails !
je pense devoir passer en 100mm ou 105mm en potence!![]()
25degrès dans le pas de calais aujourd'hui
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 21 invités