Le modèle Pro est vendu en kit cadre, ou uniquement le RC ? Et avez-vous des bons plans ...

benji12 a écrit:Quel Scale 29 carbone est diponible en kit cadre ?
Le modèle Pro est vendu en kit cadre, ou uniquement le RC ? Et avez-vous des bons plans ...
certin a écrit:Super Jeff ! Tu pourras faire une photo une fois monté ? Scott à du stock ? Tu mettras quoi comme longueur de manivelles ?
poilopate77 a écrit:Le cable de derailleur ne fait il pas une boucle trop importante à l'arriere ?
Dans les singles ou chemins tres embroussaillés, je craindrais vraiment qu'une branche vienne s'y coincer... as tu moyen de raccourcir ça ?
Vianin a écrit:Y a eu changement de selle aussi?
julXTC a écrit:La gaine est relativement rigide
PapyTA a écrit:julXTC a écrit:La gaine est relativement rigide
Tu n'as pas voulu opter pour du Mini I-Link ?
julXTC a écrit:Dernières évolutions de mon premium 26", après le lancement d'un post dans la rubrique quoi pour moi sur l'évolution d'une transmission 9V vers du 10v, j'ai retenu les composants suivants : Cassettes SRAM RED 2011 11/28 (171grs), Dérailleur arrière SRAM Force avec galets 10dents (161grs), chaine KMC x10sl gold (238grs) et un trigger XX pour la manette droite monté sur un matchmarker hope pour x2 race.
trappeur54 a écrit:Petite question aux possesseur de scale 2011, avez vous déjà eu du jeu au niveau des roulement de pédalier (press fit), j'ai l'impression que le carbone est usé car les roulements neufs bougent ? Quelles solutions ? Quid de la garantie?
MERCI
trappeur54 a écrit:Petite question aux possesseur de scale 2011, avez vous déjà eu du jeu au niveau des roulement de pédalier (press fit), j'ai l'impression que le carbone est usé car les roulements neufs bougent ? Quelles solutions ? Quid de la garantie?
MERCI
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 21 invités