bon et bien je n'ai pas eu le choix
oui oui je viens de me taper les 110 pages sur les 150 que contiennent ce post car aucun mot clef ne fonctionnait avec la fonction recheche

(bon en version accelérée bien sur)

bref au moins je n'ai pas fais cela pour rien et comme on est sur un forum je vais etre sympa et faire une synthese rapide qui pourra en aider bcp ici qui hesite a passer le cap
bref
alors tout d'abord pour la suppression de la cartouche et bien on enleve point

une fois enlevée on comprime la fourche a bloc et on rajoute de l'huile jusqu'en haut du piston (merci julxtc

) et on referme avec un bouchon de recon

voila vous venez de supprimez votre hydraulique de votre fourche hydraulique
alors en contrepartie dixit BiBi et ryo gestion lente inexistante donc fourche qui plonge au freinage et en descente trialisante probleme qui est "en partie" solutionné par l'augmentation de la pression a mettre a l'interieur.
alors la par contre tres peut de retour au niveau des valeur (dommage les gars

) seulement 2 valeurs qui viennent de $eboss
pour 69kg: 120 en + et 50- bien sur cela implique une fourhe tres dure et lineaire pour eviter ce qui a été dit juste avant a savoir les probleme de fourche qui plonge en compression lente
voila en gros ce que j'ai retenue cette modif' est a realiser si l'on cherche a gagner du poids a tout prix et que l'on fait de la compet mais a eviter pour les riders qui ne font que de la rando ou ceux qui sont en montagne et qui ont donc enormement besoin de la gestion de la compression lente
maintenant il faut dire qu'il est tard que je me suis taper 100p et que j'ai peut etre rater des choses donc n'hesitez pas a me reprendre ou a en dire plus pour ceux qui ont cette modif
see you soon
nicky