ToMmY! a écrit:A yé j'ai profité d'une commande pour les barbillons pour commander un hope à boulon en 36.4mm, ça me semble être la meilleure offre au niveau poids/ prix/fiabilité
xef_vieira a écrit:Salut Alain c. La tige que tu as sur ton gt et bien une Lyre non? Aurais tu le contacte de la marque Lyre? Super classe ton vélo, très bien pensé. Merci
ToMmY! a écrit:j'ai hâte punaise!!
Il ne sera pas définitif sur certains points car il faut que je trouve ma position dessus...
Je suis pressé de voir ce que va donner l'équation GT Zaskar et les roues carbones Edge!
Alain C a écrit:ToMmY! a écrit:j'ai hâte punaise!!
Il ne sera pas définitif sur certains points car il faut que je trouve ma position dessus...
Je suis pressé de voir ce que va donner l'équation GT Zaskar et les roues carbones Edge!
A mon avis, ça va être un vélo de bucheron !![]()
Alain C a écrit:Normalement, semaine prochaine, je reçois mon guidon Ritchey superlogic rizer !!!
$eboss a écrit:tu as pas peur de reperdre ce que tu viens de gagner avec ton guidon?
$eboss a écrit:je parle pas du poids!
$eboss a écrit:je savais pas que tu avais pris un SL droit? tu l'as pesé à combien?
$eboss a écrit:je savais pas que tu avais pris un SL droit? tu l'as pesé à combien?
ToMmY! a écrit:Ca y est pesé à 8,860 Kg sans les pédales...
Je viens le chercher demain.
ToMmY! a écrit:J'ai pas eu le temps, je suis passé après les heures d'ouverture donc pas encore récupéré...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités