Tib a écrit:Pour l'heure et en attendant le nouveau CK, j'envisage plutôt du 1x10 avec cassette XX 11/36 pour remplacer ma 11/32. Reste à savoir si je prends un plateau de 30 (un peu gros pour moi en 30x36) ou en 28 (un peu court, pour le coup...).
GrandesRoues a écrit:tout dépend si tu as un 2ème vélo en // qui lui dispose d'une transmission avec une plus grande plage pour les fois où tu veux aller rouler ailleurs (bretagne...)
Pat2A a écrit:Sinon pour du 1x10 il y a les pignons 25-40 Leonardi adaptable sur une cassette SRAM 1070.
faber a écrit:Pat2A a écrit:Sinon pour du 1x10 il y a les pignons 25-40 Leonardi adaptable sur une cassette SRAM 1070.
Donc le der ar XX encaisse 40 dents sans soucis ?
Tib a écrit:Grande chape et longue chaîne obligatoires !
richard974 a écrit:Bonsoir,
je cherche a monter du 24/36 sur un pedalier XX, j'ai parcouru qq; pages a la recherche d'infos sur un fabricant mais rien trouvé ?
avez vous qq. info
merci
A+
Olibabe a écrit:En XX (120/80), tu as du 38/25 mini chez Rotor.
lebad a écrit:si si, un fabricant fait un 25.
La réponse est dans ce post, à chercher.
richard974 a écrit:merci
bon c'etait plus le 36 que je souhaitais monter,
je recherche un pédalier RIGIDE mon rotor touche la base de droite en pedalage puissant, je mis une entretoise mais perd en Q factor, si vous avez des idée pour modèle le suit preneur.
merci
faber a écrit:richard974 a écrit:merci
bon c'etait plus le 36 que je souhaitais monter,
je recherche un pédalier RIGIDE mon rotor touche la base de droite en pedalage puissant, je mis une entretoise mais perd en Q factor, si vous avez des idée pour modèle le suit preneur.
merci
c'est pas plutôt le cadre qui est en cause ?
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 5 invités