faber a écrit:auffrayst a écrit:Alors des retours les poignées tournantes XX?
J'ai des shifters XX tout neufs et déjà des choses à redire... bloc de commande qui semble avoir du jeu avec son collier et réglage de la position du levier gauche qui a du mal à se bloquer (c'est du neuf, 200m de roulage sur le parking) bref, envie de revenir vite aux shifters. Mais vu les retours sur le X0, le doute s'installe.
Il n'y a quasiment aucune différence entre les twisters XX et XO. Les XX sont peut-être un peu plus (trop) souples pour les passages de vitesse. Si c'était à refaire, je m'en passerais.
Tib a écrit:Pas demandé, sont en vacances chez Savoye et j'en ai besoin pour rouler le 1er janvier...dans tous les cas je crois que c'est mort pour dans 1 semaine !
Tib a écrit:Petite question rapide, je suis embêté : hier j'ai cassé la vis de fixation de mon dérailleur arrière XX (elle a fait fusible, heureusement !). Pour le moment, j'ai trouvé la vis au détail aux US en VPC.
A tout hasard, quelqu'un saurait où la trouver rapidement en VPC en Europe ? Pas dispo chez Savoye, pas chez CRC non plus... merci !
Klarf a écrit:Aucune nouvelle de la part de chris king au sujet d'un CRL XX1 d'ailleurs?
machfive a écrit:Cala vont très bien aussi,j'en suis rendu à ma troisième paire sur le XX.
Usure tout à fait raisonnable!!
http://www.dulight.fr/product_info.php?cPath=91_50&products_id=1322
Tib a écrit:J'attendrai : pas question de lâcher mes CK ! Ou alors pour des Acse...
Rien à voir, et je vais chercher la réponse sur le forum, mais... sur un dérailleur XX, on peut mettre des galets de dérailleur X0 ? Pas envie de mettre 90 euros dans une paire de galets, même s'ils sont livrés avec de jolies seringues de graisse.
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 16 invités