Plateau TA 40/28.
Disc ASHIMA.
Pneu race king 2.2
Pédale look quartz carbone.

tompompom a écrit:Voila une photo du mien avec quelques petits changements.
Plateau TA 40/28.
Disc ASHIMA.
Pneu race king 2.2
Doc holliday a écrit:tompompom a écrit:Voila une photo du mien avec quelques petits changements.
Plateau TA 40/28.
Disc ASHIMA.
Pneu race king 2.2
Avec un dérailleur Type E et un plateau de 40, ça ne pause pas de problèmes
Et, si je comprends l'intérêt d'un double plateaux (poids) le fait d'avoir seulement un 40 n'est-ce pas quelques fois problématique
tompompom a écrit:Doc holliday a écrit:tompompom a écrit:Voila une photo du mien avec quelques petits changements.
Plateau TA 40/28.
Disc ASHIMA.
Pneu race king 2.2
Avec un dérailleur Type E et un plateau de 40, ça ne pose pas de problèmes
Et, si je comprends l'intérêt d'un double plateaux (poids) le fait d'avoir seulement un 40 n'est-ce pas quelques fois problématique
Que du contraire, j’ai fais deux sortie avec pour le moment et je trouve ça vraiment bien.
On reste sur le 40 presque en permanence. Sur le très roulent il est un peut limite, et encore uniquement au dessus de 40-45km/h.
tompompom a écrit:Voila une photo du mien avec quelques petits changements.
Plateau TA 40/28.
Disc ASHIMA.
Pneu race king 2.2
chon a écrit:..et les race king à l'avant....pas trop....comment dire.......suicidaire ?
tompompom a écrit:Biker87 a écrit:Quel est le poid de tes race king 2.2 ?
471 et 474
Doc holliday a écrit:Au fait, j'ai changé mes pneus pour la sortie de samedi. J'ai mis, sur le CANYON, des IRC Mythos Kvelar en 1.95. Ce sont de bon pneus d'entrainement (500g) que j'utilise sur mon TREK Y (un tout suspendu). Je suis parti avec une pression de 2.4 kg. Quelles sensations différentes par rapport aux RR. Plus aucun confort, coups de raquette. Après 3 arrêts pour dégonfler, j'ai fini avec 1.1 Kg et n'aimais toujours pas les sensations. Je pense à une carcasse trop rigide.
Staniii a écrit:juste une question, j'ai longtemps hésité entre les tailles M et L sachant que je mesure 1.82 m. Mon velo actuel est sur une base de cadre commencal nuts 5 mais que j'ai en taille L.
J'ai commande la taille M de canyon...
Est ce une erreur, je tablais sur un cadre pas trop grand pour garder un cote "ludique" que j'apprecie chez commencal ....
des avis ??
Marech 77 a écrit:Non tjs pas essayé, je n'avais pas la tige de selle. Mais je viens de la recevoir ce soir, et j'attends encore les roues. Et comme je suis malade, je vais attendre de les recvoir pour aller rouler avec...
Et toi Doc?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 4 invités