ToM03 a écrit:Galets KCNC, pile 200 km, dont 10 la veille sous la pluie (pas vraiment de boue) , galet du bas grippé.
J'ai du forcer comme un damné pour le dégripper et bain dans l'huile, j'ai inversé les deux galets et ça retourne;
julXTC a écrit:ToM03 a écrit:Galets KCNC, pile 200 km, dont 10 la veille sous la pluie (pas vraiment de boue) , galet du bas grippé.
J'ai du forcer comme un damné pour le dégripper et bain dans l'huile, j'ai inversé les deux galets et ça retourne;
Enlèves les deux petits flasques dorés, de petits brins d'herbes ou d'autres merdes arrivent bien à y pénétrer.
J'y regarde de temps en temps, je m'étais fait avoir au debut.
Depuis RAS
Mister x2pop a écrit:Réception de mon tube de selle ce midi.
Il est trop mon bouclard, il m'a quand même pris une 400mm![]()
Raison : "je préfère te la recouper et être sur, je te la fait au même prix que la 350mm"
Voici la bête, version 31.6 (avec support) :
Mollets ronds a écrit:Ce n'est peut-être pas la peine de peser les deux petites tiges alu qui ne servent qu'au pakaging
Je suis encore plus sympa. que ton bouclard: Je ne te demande rien pour l'allègement de ta monture............................. Quoique
taupe a écrit:
les roulements sont en inox chez KCNC, en toute logique ils ne doivent pas gripper.
taupe a écrit:julXTC a écrit:ToM03 a écrit:Galets KCNC, pile 200 km, dont 10 la veille sous la pluie (pas vraiment de boue) , galet du bas grippé.
Enlèves les deux petits flasques dorés, de petits brins d'herbes ou d'autres merdes arrivent bien à y pénétrer.
J'y regarde de temps en temps, je m'étais fait avoir au debut.
Depuis RAS
les roulements sont en inox chez KCNC, en toute logique ils ne doivent pas gripper.
taupe a écrit:grippé ou géné par des brins d'herbes et autres saloperies?
Mister x2pop a écrit:Réception de mon tube de selle ce midi.
Il est trop mon bouclard, il m'a quand même pris une 400mm![]()
Raison : "je préfère te la recouper et être sur, je te la fait au même prix que la 350mm"
Voici la bête, version 31.6 (avec support) :
et ça... ça vire :
bread a écrit:taupe a écrit:grippé ou géné par des brins d'herbes et autres saloperies?
Non,non, vraiment grippés.
Ce n'est pas parce que c'est de l'inox que c'est la solution miracle. C'est plus fiable, oui. Mais il y a toujours des risques.
Seb-@. a écrit:Plus qu'une question de "inox ou pas inox", c'est surtout fonction des étanchéités qu'on choisit de mettre aux roulements. Un joint avec contact, ben oui, ça frotte et le rendement du roulement chute. Sauf que c'est nettement plus convaincant pour la protection du roulement qu'un flasque sans contact.
En plus, mais pour des galets c'est un aspect moins problématique, l'inox ne permet pas une dureté aussi élevée qu'avec un acier au chrome.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités