Klarf a écrit:les cross max sl sont bien moins chère^^
300€ t'en as des neuves(les miennes 250€ en neuf)
j'ai testé les patins BBB dessus d'ailleurs, a l'avant ca coine toujours sur les gros freinage
Exact je roule avec ces jantes montés sur des moyeux chris king depuis plus d'1' an et j'ai fait environ 1500kms avec dont au moins 500 dans la boue et bien je peux dire que c'est du costaud et la ceramic tient bien.pour un poids et un profil equivalent a la 717.je crois qu'il y aussi des rigida (carbide) mais je ne sais pas ce qu'elles valent, a mon avis un montage a partir de xc717 reste une valeur sûre et rentre dans ton budjet
Klarf a écrit:mes swisstop pour céramique sont vert, commandé spécialement pour moi par un magasin, me serais je fait roulé alors?
je retenterais les swisstop, car avec mes avid arch suprème ca crié trop, c'était insupportable
Olibabe a écrit:Klarf a écrit:mes swisstop pour céramique sont vert, commandé spécialement pour moi par un magasin, me serais je fait roulé alors?
je retenterais les swisstop, car avec mes avid arch suprème ca crié trop, c'était insupportable
Non, je pense que les verts conviennent aussi.
julot a écrit:quelqu'un a déjà monté les portes patins KCNC ???
fiable ? gain de poids ?
car des cas de casses sur les freins c'est a éviter...
merci
Olibabe a écrit:Je te conseille vivement Swisstop (rouges pour céramique) et encore mieux Koolstop (vers, vendus aussi chez Avid comme patins céramique). Freinage top et usure très faible: je fais quasi une saison avec!
C'est le top du top. BBB, selon mon expérience avec les triple gomme et avec des bleus, c'est à éviter!
Quant aux XTR, je trouve qu'ils s'usent vite et donnent un freinage moyen mais aussi bruyant.
nicolas3334 a écrit:Olibabe a écrit:Klarf a écrit:mes swisstop pour céramique sont vert, commandé spécialement pour moi par un magasin, me serais je fait roulé alors?
surtout que les rouges n'existent pas chez swiss stop!!!!
c'est pas les patins qu'il faut effriter oli!
T'inquietes pas Klarf tu as bien le ST ceramiques.
Par contre je trouve qu'ils s'usent vites (utilisé sur jante alu perso).
freshnet a écrit:Salut
j'ai relu les differentes pages precedentes et je note que les conseils en patin portent sur des jantes ceramiques.
pouvez vous me conseiller des patins pour des jantes à flanc"normaux" mavic avec des etriers AVID ultimate.merci
Olibabe a écrit:nicolas3334 a écrit:Olibabe a écrit:Klarf a écrit:mes swisstop pour céramique sont vert, commandé spécialement pour moi par un magasin, me serais je fait roulé alors?
surtout que les rouges n'existent pas chez swiss stop!!!!
c'est pas les patins qu'il faut effriter oli!
T'inquietes pas Klarf tu as bien le ST ceramiques.
Par contre je trouve qu'ils s'usent vites (utilisé sur jante alu perso).
Je dirais plutôt n'existent PLUS!
Ils sont usés mais je pense que je les ai gardés. Faut que je les retrouve pour faire une photo...
nicolas3334 a écrit:surtout que les rouges n'existent pas chez swiss stop!!!!
Bryce a écrit:quelqu'un a-t-il déjà testé des TRP (la marque light de Tekro)
j'en avait vue sur le Merida d'Hermida l'année dernière
(puis il est passé en disque et plus de nouvelles)
ça vaut quoi ?
étrier m920
levier ml930
les rouges existent j' en ai c' est ceux pour dt xr 4.1 ceramique !
raider a écrit:Pour les jantes céra, c'est les verts (Green High Performance) ou les bleus (Blue sky) qui sont typiques céra, un peu plus durs que les verts. Les verts sont très performants tous temps sur les jantes alu.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités