cocker77230 a écrit:en bas à droite : 5ml d'huile grade 15 (lubrification plongeur droit)
en haut à droite : 93ml d'huile grade 5 (cartouche hydraulique)
en bas à gauche : 5ml d'huile grade 15 (lubrification plongeur gauche)
en haut à gauche : 5ml d'huile grade 15 (lubrification cartouche dual air)
cocker77230 a écrit:en bas à droite : 5ml d'huile grade 15 (lubrification plongeur droit)
cocker77230 a écrit:Disons que le démontage des 2 parties basses ne se réalise que lorsque tu réalises une purge compléte et la il est préféreable de se référer a la notice...![]()
Et les niveaux d'huile mentionnés sont a ajouter au moment du remontage des fourreaux, juste avant de tout revisser en bas.
lorenzo19 a écrit:cocker77230 a écrit:en bas à droite : 5ml d'huile grade 15 (lubrification plongeur droit)
question?
si je ne mets pas la cartouche MC ,je mets de la grade 15 à la place de la 5 initiale w en haut à droite?
j'en mets combien?
merci
bobow73 a écrit:cocker77230 a écrit:Disons que le démontage des 2 parties basses ne se réalise que lorsque tu réalises une purge compléte et la il est préféreable de se référer a la notice...![]()
Et les niveaux d'huile mentionnés sont a ajouter au moment du remontage des fourreaux, juste avant de tout revisser en bas.
On va dire que les niveaux d'huile partie basse sont OK alors !
lebad a écrit:bobow73 a écrit:cocker77230 a écrit:Disons que le démontage des 2 parties basses ne se réalise que lorsque tu réalises une purge compléte et la il est préféreable de se référer a la notice...![]()
On va dire que les niveaux d'huile partie basse sont OK alors !
Bobow, démonte tes fourreaux !!
Tu pourras nettoyer et imbiber tes mousses. Au remontage, tu pourras mettre l'huile par le bas. Pour ça il faut
- emmancher les fourreaux un peu plus loin que la première bague de guidage (on la sent passer)
- mettre la fourche à 45° vers le haut puis verser la quantité d'huile de lub (15W) par le bas. Attendre un peu pour qu'elle descende bien jusqu'à la bague dont je parlais.
- Finir d'emmancher les fourreaux à fond.
De cette manière tu es sûr d'avoir l'huile de lub entre les bagues.
Je le fais aussi cette semaine car ma fourche a perdu de son onctuosité ces derniers temps.
Oublie pas non plus la lubrification en haut à gauche.
cocker77230 a écrit:Tu crois que c'est la raison du soucis que rencontre bobow73 ??
Mais dans ce cas, cela se serait manifesté dés le départ son soucis...
Klarf a écrit:cocker77230 a écrit:en bas à droite : 5ml d'huile grade 15 (lubrification plongeur droit)
ca serais pas 10-15mL dans les fourreaux qu'il faut par hasard?
(huile 15W, ou mélange moité moitié 15W et redrum) en plus de trempé les mousse dans de l'huile 15W avant remontage d'ailleurs.
chewbacca.be a écrit:cocker77230 a écrit:Tu crois que c'est la raison du soucis que rencontre bobow73 ??
Mais dans ce cas, cela se serait manifesté dés le départ son soucis...
Non dutout, c'est la raison de MON soucis! J'ai apparemment une fourche un peu de traviolle, ce qui ne me rassure pas ! Elle n'a certainement pas été conçue ainsi et je n'ai pas envie d'avoir des soucis avec! Vu que je ne suis ni léger ni très propre niveau pilotage (suis plutôt une daube qui tire tout droit), j'ai pas envie qu'elle me pète entre les pattes! Ca pourrait faire mal!
J'ai mis les photos pour ceux qui avaient un décentrage de leur roue sur le sid (quelques pages avant celle ci) afin qu'il puisse comparer le défaut!
bobow73 a écrit:Faut que je vois ça avec la notice, mais je me sens pas trop de le faire pour le moment...(même si je crois que je vais devoir y passer)
Pat2A a écrit:As-tu essayé avec une autre roue? Car cela pourrait être aussi un mauvais montage de roue.
VTT64140 a écrit:Salut, chez rock shox le délais pour le SAV est d'environ combien de temps en passant par kompressor (magasin vpc) ?
C'est pour une reba mais je pense que le modèle change pas grand chose .
Merci
chewbacca.be a écrit:Pat2A a écrit:As-tu essayé avec une autre roue? Car cela pourrait être aussi un mauvais montage de roue.
Oui bien sur, 4-5 roues différentes! Et je ne suis pas le seul à avoir le problème! Je vais porter ma fourche samedi donc j'en saurai plus à ce moment!
capo a écrit:chewbacca.be a écrit:Pat2A a écrit:As-tu essayé avec une autre roue? Car cela pourrait être aussi un mauvais montage de roue.
Oui bien sur, 4-5 roues différentes! Et je ne suis pas le seul à avoir le problème! Je vais porter ma fourche samedi donc j'en saurai plus à ce moment!
Elle a combien de bornes?
atomlegend a écrit:Si vous remontez le fil, vous verrez qu'on commence à être plusieurs à rencontrer ce problème. Il s'agit bien d'un soucis de géométrie et pas de longueur de fourreau.
Pour ma part ça gêne en rien sont très bon fonctionnement. Mais c'est sur c'est invendable en Occas.
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 11 invités