syce a écrit:Si c'est le prix de larfiabité.
Payer des roulements 7€ l'unité et les changer à chaque sortie humide... Je préfère investir 50€ et le faire 1 fois par an
Germinator a écrit:Salut a tous
Quelqu'un saurait me dire si un plateau ogival de 34 dents monté sur des manivelles xx1 passe sur un F29 ?
Ne risque t-il pas de frotter la base droite ?
J'ai acutellement un Canyon CF SLX et les bases m'empêchent d'augmenter la taille de mon plateau...
Merci
syce a écrit:C'est quel modèle ?
timtri13 a écrit:Bonsoir
comme il y a un peu plus d'adeptes sur le post du hi mod je me permet de poser la question ici des fois que quelqu'un pourrai m'orienter svp
Je viens donc d'acheter un flash F1 et effectué 2 sorties avec mais pas encore emballé par la lefty (comparé a mon ancienne fatty d'il y a 4 ans) a cause du manque de temps pour la régler aux petits oignons mais j'ai déjà un soucis a ce sujet.
L'ancien proprio avait fait uné révision de base sur la lefty jusque là rien d'anormal comme bcp d'entre nous qui faisons la méa nous même parcontre j'ai un soucis je n'ai qu'un seul cran de reglage pour le rebond au lieu des 10![]()
Est ce que ce soucis est déja arrivé a quelqu'un lors du remontage d'une lefty? car dans ce cas ça me permettrai d'aller directement au coeur du probleme pour le réparer et ne pas devoir la démonter entierement
Merci d'avance
sportivement timtri13
syce a écrit:As tu essayé de démonter le réglage et la partie supérieure (avec une clé type boîtier shimano) ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités