J'ai toujours eu cette marque sur mon vélo (sauf xtr 2006) et je n'en ai jamais plié, mais je croise pas tellement la chaîne.

$eboss a écrit::lol:![]()
![]()
et notre juju national, il les a plié
$eboss a écrit:j'ai jamais tordu de plateau TA!
et pourtant, il y en a plein qui ont défilé, de denture différente! et d'ailleurs ils sont sur les vélos de certains!
et je roule souvent sur la plaque!
qu'ils soient moins rigide, je te l'accorde (avoir leger et rigide, je pense pas que ça existe) mais de la à dire qu'il se tord, je pense plus à un défaut ou autres!
Avec tous ceux qui roulent en TA, ça aurait jazzé dans les Padocks
Seb-@. a écrit:- speciale dédicace à RyoHazuki, puisqu'Absalon n'a eu aucun problème avec ses CrossMax quand il était sponso par Mavic, p'tain, j'ai vraiment manqué de chance. Ou alors, lui, il pouvait en changer plusieurs fois par an, avant que son rayonnage connaisse un souci de fatigue mécanique et perde toute élasticité au point d'être à l'origine de dissipations d'énergie loin d'être anecdotiques ???
ubo a écrit:Flingueur a écrit:proracing a écrit:Allez tu y es presque, ton clavier commence à fonctionner, edite encore une fois et ca ira.
Décidemment!!![]()
Mais des smileys,c'est plus marrant...
Non non depuis qu'il est modo, il ne plaisante plus. Surement le poids des responsabilités ...
auffrayst a écrit:des photos + explications d'un montage XT 2008 en double???
reno a écrit:auffrayst a écrit:des photos + explications d'un montage XT 2008 en double???
salut ,
ben en fait , c'est simple .
il te faut un plateau INTERMEDIARE de 42 ( ou plus , ou moins si tu veux ) et un plateau INTERIEUR de 28 ( c'est mon cas) et des vis de cheminée plus courte .
pour le montage , tu vires tous tes plateaux , tu mets le 42 à la place du 32 ( intermédiaire donc ...) , fixé avec les vis de cheminée plus couurte ( vu que tu n'as qu'un seul plateau ) et le 28 à la place du petit.
ça te coute un peu moins de 50 euros.
et franchement , j'aurais du y passé plus tôt....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités