1 bar c'est un début

cannonman a écrit:pour la dispo il en reste 3 paires et il n'y aura plus de stock aprés car c'est une série limitée, ils sont en plus en promo/32 euros la pièce
cannonman a écrit:je suis sortie un peu cet aprés midi avec 3 bars en pression, pas trop de perte de rendement et plus de confort et d'accroche sur le terrain, a voir demain sur une longue sortie...
1 bar c'est un début, la pression mini préconisée est de 2.5 bars
Dementia a écrit:cannonman a écrit:
enfin une vraie évolution sur ce spad
bread a écrit:Dementia a écrit:cannonman a écrit:
enfin une vraie évolution sur ce spad
![]()
![]()
C'est la chose la plus originale qui lui soit arrivée !
bread a écrit:Dementia a écrit:cannonman a écrit:![]()
![]()
C'est la chose la plus originale qui lui soit arrivée !
SCUDV2T a écrit:
gambas a écrit:T'aurais dû rester en Provence, terrain sec ce matin malgrès le déluge de jeudi
EdoKoi a écrit:Et même dans le coin tu roules à plus de 3b![]()
Ce matin ça pouvait aller, mais hier ça éclaboussait encore pas mal dans les portions qui étaient restées à l'ombremasque de boue obligatoire
Klarf a écrit:SCUDV2T a écrit:
merci pour les photos.
les grips, ont dirait des titec en blanc, badgé cannondale, ce sont bien des "copies"?
cannonman a écrit:je vois que roel roule en slr, comme beaucoup d'autres coureurs proc'est qu'elles sont pas si mal que ca
![]()
cannonman a écrit:par contre la K1 a l'air d'etre magnifique, quelqu'un a testé?
si je me trompe pas, mavic a aussi des slr comme des vrais que tu achète, sauf que les jantes sont plus légères, ce sont des version ssc en gros, que pour les courses...
si je me trompe pas, mavic a aussi des slr comme des vrais que tu achète, sauf que les jantes sont plus légères, ce sont des version ssc en gros, que pour les courses...
viper39 a écrit:
Par contre je pense que les ultimate font faire parler d'elle durant l'année 2010surtout quand nous aurons plus d'info.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités