BiBi WET a écrit:gildau a écrit:sangokuss a écrit:+1
Avec la combinaison Crow/Raven, même à très basse pression, j'ai peu de sensation de flou (par rapport à mes MK) et les pneus encaissent sans broncher !

Qu'est ce que ça donne au niveau adhérence, motricité ils n'ont pas l'air bien crantés ??
Niveau motricité, c'est comparable à un Race King avec un poil moins de grip sur sol très dur. Par contre c'est beaucoup plus roulant.
Selon moi c'est un pneu à ne monter qu'à l'arrière car comme tous les pneus de ce type le freinage n'est pas terrible. Il faut donc impérativement (en tout cas pour moi) l'associer à un pneu avant plus cramponné pour assurer un freinage efficace du vélo. Un Montain King à l'avant est un bon complément.
Actuellement je le préfère au Race King car il se comporte mieux dans les zones boueuses (il bourre moins).
Je suis d'accord avec toi, niveau motricité (que ce soit le crow en 2.0 ou le Raven 2.0), c'est vraiment bien malgré le faible cramponnage, c'est très surprenant !

Pas contre, niveau freinage, c'est pas top, mais ça reste comparable à un FF.
Devant, il vaut mieux, en effet, du crampon si on veut attaquer en descente ou quand ça devient légèrement humide, sinon, c'est rock'n roll

Je monte dans ce cas un MK 2.2 SS à l'avant.