$eboss a écrit:à
J'ai également un petit soucy sur mes R1 (du peut etre au plaquettes pas cher...), l'espace est encore plus réduit qu'avant, là il n'y a pas un jour entre plaquette et disc (et je ne me rappelle plus comment c'était au montage), j'entends également de l'air qui sort du levier coté cintre (et un peu d'huile, mais uniquement quand je démonte le frein du cintre)
le freinage reste identique cependant!
pour l'arriere, j'ai l'impression que j'ai perdu un chouilla d'huile, le levier se rapproche plus du cintre!
lemairevtt a écrit:$eb roule au moyenne depuis 6 mois de plus que nous avec les R1 ça refroidis pour la fin d'année, vu ses problèmes....
BIGGAR a écrit:et un skin de plus sur le forum,
je suis passé chez mon revendeur cet aprem, et ils me l'ont fait à 750€
du coup je le reçois à la fin de la semaine normalement
C'est qui ton mag?
C'est quoi le prix public "normal" ?
biker29 a écrit:et un skin de plus sur le forum,
ubo a écrit:$eboss a écrit:à
J'ai également un petit soucy sur mes R1 (du peut etre au plaquettes pas cher...), l'espace est encore plus réduit qu'avant, là il n'y a pas un jour entre plaquette et disc (et je ne me rappelle plus comment c'était au montage), j'entends également de l'air qui sort du levier coté cintre (et un peu d'huile, mais uniquement quand je démonte le frein du cintre)
le freinage reste identique cependant!
pour l'arriere, j'ai l'impression que j'ai perdu un chouilla d'huile, le levier se rapproche plus du cintre!
Quelqu'un à déjà eu ce pb avec des plaquettes cheap .
Côté cintre c'est bien de l'huile pas un mélange d'eau grasse qui serait rentrée lors d'un lavage ?? Vu que la membrane bouge c a fait une "pompe".
Pour la perte de garde c'est le côté où ca fuit ??
BIGGAR a écrit:et un skin de plus sur le forum,
C'est qui ton mag?
C'est quoi le prix public "normal" ?
BIGGAR a écrit:Je ma repete mais a ce prix la ca devient une affaire !!!... Ca peut faire reflechir.
Le modéle change en 2010?
il ne l'avait pas en stock en magasin, un coup de fil a commencal et c'est parti
sinon, ils sont à 765 sur le net ( mais avec livraison par sernam ->35e )
ubo, j'aurai du dire prix de vente si tu préfères
pour la base, je vais mettre un bon bout de scotch pour éviter d'avoir des soucis
il n'y a pas des protections adaptables sinon ?
ubo a écrit:Non ca s'appelle un prix normal, 1500 c'est une arnaque ...
BIGGAR a écrit:je l'ai prix chez hobby cycles
prix normal du cadre : 1500€
Ca destock !!! à ce prix c'est une bonne affaire... ll l'a en stock en magasin?
jul57 a écrit:BIGGAR a écrit:je l'ai prix chez hobby cycles
prix normal du cadre : 1500€
Ca destock !!! à ce prix c'est une bonne affaire... ll l'a en stock en magasin?
Ou comment tuer le marché de l'occas.
Doivent être contant ceux qui l'ont acheté 1500 en début d'année et qui vont le revendre 400-500 maintenant.
Ou comment tuer le marché de l'occas.
Doivent être contant ceux qui l'ont acheté 1500 en début d'année et qui vont le revendre 400-500 maintenant.
mais si les prix sont si exagéré sur les cadres skin, il faut se dire que c'est pareil chez les autres marques aussi, sauf qu'elles continuent à le vendre au prix fort en fin de série contrairement au skin ( et d'un côté c'est mieux pour l'occaz aussi )
Seal a écrit:Ou comment tuer le marché de l'occas.
Commencal est coutumier du fait... Ne parlons pas des magsins qui ont quelques cadres en stock, payé en début d'année...
biker29 a écrit:mais si les prix sont si exagéré sur les cadres skin, il faut se dire que c'est pareil chez les autres marques aussi, sauf qu'elles continuent à le vendre au prix fort en fin de série contrairement au skin ( et d'un côté c'est mieux pour l'occaz aussi )
$eboss a écrit:...quand je pense qu'il y en a un qui a pas voulu laisser sa WC bleu sur le skin fluo....jen rêve.... 8
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 4 invités