lemairevtt a écrit:je ramènerais ma bombe magique zéro bruit alors...
$eboss a écrit:ué on testera ça! mais j'ai appris que la Trans commençait le lendemain?tu es sur que tu veux rouler mardi?
sinon encore une sortie today et je confirme mais dire plus haut!
les roues sont plus rigide en latéral, je le ressent dans les descentes ou je lache les freins quand il faut un peu prendre de l'angle et que je tape racines ou pierres! la roue se dériobe (je suis pas tombé hein, mais j'avais pas cette sensation avec les Race! géométrie du moyeu? tensions plus importantes grace aux olympic?
sinon niveau relance and co, j'ai fais à un pote et Nuts mon accélération façon Usan Bolt, les roues sont tres direct! j'adore! jue ressent pas de diff avec les Race!
a savoir que j'ai une jante + lourde, mais un pneu 20-30gr plus light....ça compense aussi!
et les roulements sont bien plus fluide comparé aux Tune!
allez hop, remontage du S4 (mixte haut de gamme et mulet) pour ce w-e et les vacances!!
$eboss a écrit:ui gros point noir, la roue libre n'est pas bruyant! là elle fait plus de bruit qu'au début, mais il ne s'entend pas vraiment en roulant...et now, j'entends mes discs qui frottent(impossible à regler!)
lemairevtt a écrit:$eboss a écrit:ui gros point noir, la roue libre n'est pas bruyant! là elle fait plus de bruit qu'au début, mais il ne s'entend pas vraiment en roulant...et now, j'entends mes discs qui frottent(impossible à regler!)
je sais que ça fait aucun bruit t'as l'impression d'avoir des roues de chez decat
Seb-@. a écrit:C'est marrant, il y en a qui préfèrent les RL bruyantes et d'autres les silencieuses. Va savoir ce qu'il faut fabriquer, après![]()
Pour ma part, je préfère que cela fasse du bruit, c'est tellement pratique pour signaler son arrivée !
Concernant la géométrie du moyeu AMC avec un faible parapluie côté disque, cela implique une plus faible raideur latérale de la roue, mais des tensions plus élevées côté disque. Au final, pas sûr du tout que la rigidité de la roue vienne de là, le ressenti de $ebboss doit être lié à la jante. Et pis ses nouveaux pneus sont p'têt plus rigides en carcasse que les précédents ?
zéphi48 a écrit:j'ai vu tes geax mezcal whitevoulais te les piquer pendant la remise
sont neufs tu les avais pas montés
bread a écrit:C'est ça le vélo a la montagne, les portages sont inévitables
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités