Jeff a écrit:
Je fais les mêmes en ce moment mais c'est pas en ligne
brazucca a écrit:Quelqu'un connaitrait le prix du changement du tracloc ancien modéle vers le nouveau (pose comprise) ?
La mienne déconne de plus en plus, et le petit ressort qui fait tension à sauté !
Jeff a écrit:brazucca a écrit:Quelqu'un connaitrait le prix du changement du tracloc ancien modéle vers le nouveau (pose comprise) ?
La mienne déconne de plus en plus, et le petit ressort qui fait tension à sauté !
60 € le nouveau 09, ancien plus dispo. twinlock pas encore dispo.
DIGA a écrit:Jeff a écrit:brazucca a écrit:Quelqu'un connaitrait le prix du changement du tracloc ancien modéle vers le nouveau (pose comprise) ?
60 € le nouveau 09, ancien plus dispo. twinlock pas encore dispo.
90€ le twinlock disponible en octobre ou novembre.
auffrayst a écrit:salut!!
j'aimerai trouver un spark, mais j'hésite entre un S et un M.
J'ai besoin de 65 entre le creu de selle et l'axe de pédalier.
Votre avis
ubo a écrit:auffrayst a écrit:salut!!
Votre avis
Avec un s ou un m je te confirme que réglé de la même façon tu auras la même distance entre l'axe de pédalier et le creux de selle
jay842 a écrit:ubo a écrit:auffrayst a écrit:salut!!
Votre avis
Avec un s ou un m je te confirme que réglé de la même façon tu auras la même distance entre l'axe de pédalier et le creux de selle
juste après t'avoir lu, je me dis "il a raison"....on m'a eu, elle est où la caméra.![]()
en effet, c'est ta sortie de tige de selle qui va changer...
Seb-@. a écrit:La sortie de selle, on s'en fiche ! Ce qui compte, c'est la longueur de ton cadre (tube sup' en projection horizontale), à mettre en corrélation avec l'angle du tube de selle : même si tu peux adapter le recul de ta selle, un angle nettement différent de ton cadre actuel fausse la mesure de la longueur du tube supérieur.
auffrayst a écrit:Seb-@. a écrit:La sortie de selle, on s'en fiche ! Ce qui compte, c'est la longueur de ton cadre (tube sup' en projection horizontale), à mettre en corrélation avec l'angle du tube de selle : même si tu peux adapter le recul de ta selle, un angle nettement différent de ton cadre actuel fausse la mesure de la longueur du tube supérieur.
voilà une réponse claire. Point auquel je n'avais pas pensé! Grazie.
Je vérifie...
73 spé contre 73.5 spark > ça va dans le bon sens pour moi!
auffrayst a écrit:salut!!
Votre avis
sparktitou a écrit:bonjour,
sur le site scott les cadres des spark ltd 10 et 20 sont marqué "Integrated BB PF92" et le boitier "Shimano BB92 integrated shell 89.5mm"ou "Truvativ GXP Int. BB PF92 shell 89.5mm". cela veut-il dire que l'on peut mettre un pédalier bb30 dessus comme sur le rc?
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 9 invités