SID 1998 à 2017

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Messagede pbeche » Mar 13 Jan 2009 16:35

je me réponds à moi meme,

donc j'ai pas besoin d'adaptateur, je démonte simplement l'adaptateur qui d'origine sur les xt et je me retrouve avec des xt postmount, je fixe directement les étriers sur la fourche et c'est nickel avec des 160, par contre si je voulais monter un 180, la il me faudrait un adaptateur ...

bon j'ai de la chatte aujourdhui :D
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Messagede VP » Mar 13 Jan 2009 16:36

Est ce que sur ton étrier tu as déjà un adaptateur? (pièce souvent noire)
Si tu n'en a pas, tu seras obligé de monter un adaptateur IS/PM ce qui te fera augmenter de diamètre de disque et donc passer en 180mm.
Sinon comme bcp l'on fait, tu revends ton étrier pour acheter un PM.
Montre nous une photo, on en saura déjà plus :wink:
Un spé HT carbon 2010 + une paire de roue haute pour le tarmac = Rien les impots ont tout bouffé...
Peut être plus tard!

La liberté commence où s'arrête le bitume.
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Messagede GREG x2pop... » Mar 13 Jan 2009 17:44

pbeche a écrit:
GREG x2pop... a écrit:Salut,

as-tu vérifié le poid de ta sid......si tu pouvais me tenir au courant

SVP.... :wink:

Je voulais changer ma reba wc, que j'ai vérifié à 1574gr.....

Vue que le comportement de la reba wc me plait, s'il n'y a pas de réelle difference de poid, je ne suis pas sûr de changer...... :wink:


Image

bon quoi ma balance qu'est ce quelle a ma balance :D j'en ai deux et elle me donne le meme résultat, on doit pas etre loin

pivot à 19cm


Désolé mais je ne peux pas ouvrir l'image..... :twisted: :wink:
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Messagede pbeche » Mar 13 Jan 2009 18:04

vla la bete :

Image

en detail :

Image


donc pour du 160 pas besoin d'adaptateur :)



bon il y a pas de pédalier :) faut que j'en trouve un maintenant, des idées pour un truc pas trop lourd ?
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Messagede maz » Jeu 15 Jan 2009 22:36

Bonjour,
Je recherche des stickers rouge pour sid team 09.

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Messagede pbeche » Jeu 15 Jan 2009 22:37

je cherche des jaune...
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Messagede Yann03 » Jeu 15 Jan 2009 23:14

Inverse moi la potence, on dirait un vélo de papy ( uniquement pour la position par contre :D )
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Messagede Klarf » Ven 16 Jan 2009 08:22

j'sais pas ce que vous avez vos potence inversé, mettre 3cm d'entretoise dessous et inversé la potence :roll:

pour les stickers, contacté bloobird0 sur le forum!
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Messagede pbeche » Ven 16 Jan 2009 10:11

Klarf a écrit:j'sais pas ce que vous avez vos potence inversé, mettre 3cm d'entretoise dessous et inversé la potence :roll:

pour les stickers, contacté bloobird0 sur le forum!


quoi vous parlez de ma photo ?

que je mettes la potence à l'envers, tete vers le bas ? :shock:
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Messagede Kerigan » Ven 16 Jan 2009 10:13

pbeche a écrit:
Klarf a écrit:j'sais pas ce que vous avez vos potence inversé, mettre 3cm d'entretoise dessous et inversé la potence :roll:

pour les stickers, contacté bloobird0 sur le forum!


quoi vous parlez de ma photo ?

que je mettes la potence à l'envers, tete vers le bas ? :shock:


cela te donneras une position plus arrondi et certainement moins de douleur de dos....

concernant les enretoises si on en met pas le pivot ferait 15cm :lol:
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Messagede GREG x2pop... » Sam 17 Jan 2009 19:05

Hop voili voilà.....................çà c'est fait....vérifié avec poplock sans pivot coupé............. :wink:

Image
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Messagede proracing » Sam 17 Jan 2009 19:41

Cool, as tu retrouvé le lien des stickers ?
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Messagede pbeche » Sam 17 Jan 2009 19:54

il sert à quoi le joint marron orange ?
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Messagede Klarf » Sam 17 Jan 2009 19:59

il sert a voir de combien la fourche c'est enfoncé!
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Messagede GREG x2pop... » Sam 17 Jan 2009 20:38

proracing a écrit:Cool, as tu retrouvé le lien des stickers ?


Euh non désolé j'ai pas cherché..... :oops: :cry:

Je veux bien si tu as vite fait sous le coude..... :wink:
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Messagede proracing » Sam 17 Jan 2009 21:04

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Messagede pbeche » Sam 17 Jan 2009 22:42

l'est lourde quand meme :? ca doit passer sous les 1.5kg en coupant le pivot
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Messagede twin90 » Sam 17 Jan 2009 23:45

60g pour le pivot ren trop, c'est optimiste...
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Messagede proracing » Dim 18 Jan 2009 00:31

La fourche pése moins de 1,5Kg. Il y a le poplock ainsi que le cable et la gaine avec sur la balance.
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Messagede GREG x2pop... » Dim 18 Jan 2009 02:54

Merci :wink:
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Messagede asfvtt » Dim 18 Jan 2009 09:44

Il y a précisément 62g de poplock + gaîne. Et une fois recoupé le surplus de cable et la gaine remplacée par du I Link avoisine les 40/45g si mes souvenirs sont bons ;) !
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Messagede GREG x2pop... » Dim 18 Jan 2009 13:11

pbeche a écrit:l'est lourde quand meme :? ca doit passer sous les 1.5kg en coupant le pivot


Salut,

J'ai 5 bon cm à couper....Je devrais passer sous les 1.5 kg sans le pop lock :wink:

Combien fait la tienne déjà...(je suis incapable d'ouvrir ton image en plus grand désolé) :roll:
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Messagede capo » Dim 18 Jan 2009 13:37

J'ai coupé 65mm pour 30gr environ...
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Messagede tango » Lun 19 Jan 2009 15:36

proracing a écrit:La fourche pése moins de 1,5Kg. Il y a le poplock ainsi que le cable et la gaine avec sur la balance.

sid team avec étoile pivot coupé à 20 cm sans poplock 1479gr
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Messagede lorenzo19 » Ven 23 Jan 2009 17:23

question?:

j'ai une sid team blocage au té
je vais avoir une sid world cup avec pushloc!

Je crois que les cartouche sont les même?
puisje changer les cartouche pour avoir la world cu en blocage au té ou faut-il juste démonter la partie exterieur du motion control?
sur l'éclaté fourni par rock shox, il ne semble pas y avoir de différence entre les deux mais j'entends parler d'un ressort sur le pushloc?
merci de m'éclairé
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Messagede TLR 91 » Ven 23 Jan 2009 17:37

il faut changer la cartouche pour mettre un blocage au T
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Messagede Klarf » Ven 23 Jan 2009 18:27

sinon le blocage tiendra jamais en place (bloqué) mais revendra en "ouvert"

a voir si on peut couper le ressort dedans (ou l'enlever!) car il est placé dans la cartouche motion control, vers le centre
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Messagede arno f1 » Ven 23 Jan 2009 18:42

Pour démonter entiérement la cartouche il faut virer les rivets que l'on distingue sur l'éclaté.
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Messagede Klarf » Ven 23 Jan 2009 18:47

arf ils l'ont riveté cette année, sont pas bête :mrgreen:
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Messagede benny » Ven 23 Jan 2009 19:16

Jamais testé mais il paraît que c'est l'horreur de la démonter et la remonter la cartouche.

Je pense que la question a déjà été posé mais je ne retrouve pas.

Pour la vidange c'est toujours de l'huile 5W ?
Quel est la distance à respecter pour la hauteur d'huile et par rapport à quoi ? je précise que je suis en 80mm mais je sais pas si ça change quelque chose.
Merci
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