x man a écrit:sauvagnon 64 a écrit:est ce que tu as des déchaussements de temps à autresJ'en ai eu encore une fois ce WE
pas de déchaussements pour moi
De meme pour moi
29er a écrit:On ne doit par parler de la même chose.
J'étais juste derrière Tib lorsque son axe a cédé, et tu n'étais pas là.
sauvagnon 64 a écrit:je pense qu'il me manque une épaisseur de cale
BiBi WET a écrit:A part ça je me demande bien pourquoi tu me précises que je n'étais pas là: Je n'ai jamais dit le contraire, pas plus que je n'ai remis tes propos en cause.
29er a écrit:Elles ont aussi moins tendance à s'ouvrir sur un choc.
ubo a écrit:l y a un truc que j'ai du mal à comprendre: Moi quand je tape ma pédale sur un obstacle au sol, c'est toujours quand je suis en phase descendante.
Non parce que moi ca m'arrive quasiment toujours en phase montante, comme quoi il y'a autant de façon de rouler que de pratiquants ...
ubo a écrit:Je t'assure que je monte les côtes en marche avant, enfin je crois
ubo a écrit:Je t'assure que je monte les côtes en [color=darkred]marchant,[/color] enfin je crois
Mollets ronds a écrit:ubo a écrit:Je t'assure que je monte les côtes en [color=darkred]marchant,[/color] enfin je crois
J'ai trouvé l'explication
. Excuse moi Ubo, je n'ai pas pu résister
. OK, je
ubo a écrit:Mollets ronds a écrit:ubo a écrit:Je t'assure que je monte les côtes en [color=darkred]marchant,[/color] enfin je crois
J'ai trouvé l'explication
. Excuse moi Ubo, je n'ai pas pu résister
. OK, je
La voila l'explication !![]()
Et puis une descente c'est juste une pente négative à moins de tout faire en wheeling on suit à peu près l'inclinaison (ou l'inverse, à moins que ça ne soit le contraire ou l'opposé![]()
)
29er a écrit:c'est que vous tappez pas assez fort
loric a écrit:Effectivement, elles sont dispo au Culture Vélo de Vesoul (70)à 249€ la paire ...
Par contre, je viens de voir qu'elles étaient annoncées maintenant à 218gr la paire, hors cales et 256gr avec : je rêve ou c'était 99x2=198gr avant ? Si c'est le cas, les 4Ti reviennent quand même carrément dans la course !
PS : Si cela intéresse quelqu'un, je peux faire l'intermédiaireMP
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 16 invités