et

en a peine 6 mois
nidamapy a écrit:oups, je viens d'en commander une paire en remplacement de mes Time atac titane!
ren510 a écrit: - Les times débourrent bien mais les ailettes sont exposées et les calles s'usent juste en les regardant.
oliB a écrit:ren510 a écrit: - Les times débourrent bien mais les ailettes sont exposées et les calles s'usent juste en les regardant.
tu dois avoir un sacré regard, ou des gros yeux![]()
j'ai des paires de cales TIME qui ont tenu des années sans les changer (je les changeais en même temps... que les chaussures).
c'est vrai qu'elles marquent vite, mais ça n'empêche pas de fonctionner normalement.
les TIME ont toujours été lourdes par rapport à la concurrence, c'est juste cette nouvelle gamme "XC" qui a subi une grosse cure d'amaigrissement, apparemment au dépend de leur légendaire fiabilité...
benji12 a écrit:Suite au passage en SAV de mes pédales j'ai repris les plus haut de gamme, les Time XC12 ...
Première sortie, l'axe de ressort est déjà sorti !
Très déçu car je n'étais pas ennuyé avec l'ancien modèle.
Je vais donc passer les Time en SAV et m'intéresser à ce que propose la concurrence.
Vous me conseillez quoi comme pédales fiables ? (je privilégie la fiabilité).
superamerican a écrit:benji12 a écrit:Suite au passage en SAV de mes pédales j'ai repris les plus haut de gamme, les Time XC12 ...
Première sortie, l'axe de ressort est déjà sorti !
Très déçu car je n'étais pas ennuyé avec l'ancien modèle.
Je vais donc passer les Time en SAV et m'intéresser à ce que propose la concurrence.
Vous me conseillez quoi comme pédales fiables ? (je privilégie la fiabilité).
C'est fou ça ! Tu sais dans quelle situation l'axe est sorti ?
Aucun soucis avec mes XC8 en tout cas.
Ajaj a écrit:Les look s track auraient une fiabilité cata donc j'essaierai pas.
The Stig a écrit:Une question que je me pose concernant ces nouvelles ATAC: lorsque mes XC12 seront mortes, est-ce envisageable de ne racheter "que" des XC8, et de remplacer l'axe avec celui titane de mes vieilles XC12 ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités