$eboss a écrit::lol:
vive le carbone
La mienne est en carbone et je n'ai pas ce problème (merci la couche de cuir en surface).
Preuve que le carbone est bien adapté pour les selles.
GREG x2pop... a écrit:Elle est belle ta selle Prezzz.....![]()
Les rails sont vachement haut.......![]()
Tu vas pouvoir baiser un peu la TDS...........
Reste plus qu'à couper ce qui a en trop sur la Kcnc et hop encore qql gr de gagné..........![]()
Mister x2pop a écrit:Hello,
Gros BIG UP
Je viens de réceptionner ma nouvelle selle.
Une San Marco Apside Superleggera en taille 225 (la plus petite taille), annoncée à 105gr
15% de plus... ça vous parait "normal" ?
sacré écart quand même
Tib a écrit:J'utilise une C64 sans aucun souci depuis 1 an. Elle se forme à ton fessier et si tu ne tombes pas, c'est une très bonne selle, confortable et fiable sans limite de poids pour le propriétaire !
rosserpmok a écrit:GREG x2pop... a écrit:Elle est belle ta selle Prezzz.....![]()
Les rails sont vachement haut.......![]()
Tu vas pouvoir baiser un peu la TDS...........
Reste plus qu'à couper ce qui a en trop sur la Kcnc et hop encore qql gr de gagné..........![]()
oups une 400mm ça va faire mal méme au president !!
contente toi de la baisser yann!!!! pour commencer!!
ah greg ,tu changeras pas !
BiBi WET a écrit:gus38 a écrit:Moi j'ai une FRM black hole : 70 gr et c'est que du bonheur, c'est la selle la plus confortable que j'ai testé( selle italia slr ti, tune speedneedle ). Par contre il faut pas tomber avec
![]()
Et même sans tomber il ne faut pas être trop lourd. Ma douce de 49kg en a "disloqué" deux en VTT...
Mollets ronds a écrit:BiBi WET a écrit:gus38 a écrit:Moi j'ai une FRM black hole : 70 gr et c'est que du bonheur, c'est la selle la plus confortable que j'ai testé( selle italia slr ti, tune speedneedle ). Par contre il faut pas tomber avec
![]()
Et même sans tomber il ne faut pas être trop lourd. Ma douce de 49kg en a "disloqué" deux en VTT...
De toutes les façons j'ai du mal à concevoir que l'on envisage le VTT sans tomber plus ou moins fréquemment. Disons que c'est un risque du même ordre que la crevaison, et nous partons tous avec une chambre à air. De là à en déduire, qu'avec ce type de selles, on dépasse le cap de l'optimisation ....
BiBi WET a écrit:Mollets ronds a écrit:BiBi WET a écrit:gus38 a écrit:Moi j'ai une FRM black hole : 70 gr et c'est que du bonheur, c'est la selle la plus confortable que j'ai testé( selle italia slr ti, tune speedneedle ). Par contre il faut pas tomber avec
![]()
De toutes les façons j'ai du mal à concevoir que l'on envisage le VTT sans tomber plus ou moins fréquemment. Disons que c'est un risque du même ordre que la crevaison, et nous partons tous avec une chambre à air. De là à en déduire, qu'avec ce type de selles, on dépasse le cap de l'optimisation ....
Dans mon cas les casses n'étaient pas liées à une chute ! Mais comme en VTT il y a parfois des "coup de raquettes", la selle peut subir de grosses contraintes sans qu'il n'y ait de chute.
gus38 a écrit:pacou a écrit:
J'ai un peu de mal à régler ma mienne sur le route, elle doit être légèrement inclinée vers l'avant non ?
un peu incliné vers le haut
gus38 a écrit:un peu incliné vers le haut
gus38 a écrit:BiBi WET a écrit:Mollets ronds a écrit:BiBi WET a écrit:gus38 a écrit:Moi j'ai une FRM black hole : 70 gr et c'est que du bonheur, c'est la selle la plus confortable que j'ai testé( selle italia slr ti, tune speedneedle ). Par contre il faut pas tomber avec
![]()
Dans mon cas les casses n'étaient pas liées à une chute ! Mais comme en VTT il y a parfois des "coup de raquettes", la selle peut subir de grosses contraintes sans qu'il n'y ait de chute.
C'est a dire ? quand tu passe dans un trou que tu n'as pas vu ? ça casse a quelle niveau ?
gambas a écrit:Je vais sûrement m'attirer la foudre ,
c'est pas pour rien si les routiers pros sont très rares à les utiliser, pourtant ils cherchent eux aussi à optimiser leur machine. Passé deux heures , je suis bien heureux d'avoir une selle rembourée.
gambas a écrit:J'ai déjà essayé une selle carbone, au début j'ai adoré , mais à la longue j'ai commencé à sentir des engourdissements. Je ne dis pas que je n'en ai pas avec ma slr gel flow, mais ils viennent plus tard.
SCUDV2T a écrit:Tib a écrit:J'utilise une C64 sans aucun souci depuis 1 an. Elle se forme à ton fessier et si tu ne tombes pas, c'est une très bonne selle, confortable et fiable sans limite de poids pour le propriétaire !
Je suis pour ma part impatient de recevoir la mienne commandée depuis début octobre et toujours pas livrée.![]()
Il semble que la C64 ne soit pas dispo actuellement. Commande passée en doublon chez COMET et distrbution SHIMANO. Avez - vous des infos sur la dispo de cette selle ?
Je vais la monter sur une NEWULTIMATE Carbone 31.6 X 350.
SCUDV2T a écrit:Si quelqu'un a une adresse de shop ayant en stock une SLR C64 MERCI de me passer l' info.
Je multiplie les contacts mais il semble que cette selle soit indispo en réassort actuellement et je n' ai rien trouvé de dispo.
De plus , les retours sont je trouve plutôt contradictoires ( ??? )
EX :
Re: DISPO PRODUIT
De : SAV Mistervelo (sav@mistervelo.com)
Envoyé : ven. 12/12/08 11:29
À : PASCAL
Bonjour,
Nous avons vendu la dernière la semaine dernière.
Notre réassort arrive le 15 janvier 2009.
Amicyclement,Claire
De : le rayon loisir (contact@lerayonloisir.com)
Envoyé : ven. 12/12/08 16:03
Bonjour,
Cette selle est malheureusement épuisée et ne fera pas l'objet d'un
réapprovisionnement.
Nous regrettons de ne pouvoir répondre à votre demande.
Cordialement,
Olivier MARTEL
Lerayonloisir.com
C64
De : Alibabike (contact@alibabike.com)
Envoyé : ven. 12/12/08 11:05
Bonjour
Merci pour votre message sur notre site.
Renseignements pris directement chez SELLE ITALIA, la C64 arrivera au mieux sur le marché en mars 2009.
Les livraisons vont s'étaler jusqu'en juin 2009.
Nous suivons les disponibilités de ces produits au jour le jour.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement
Sébastien
De : jbossler@starbike.com
Envoyé : ven. 12/12/08 10:46
Bonjour,
Aucune vision, le distributeur Italia ne sait pas quand il sera livré.
Cordialement, Jean-François BOSSLER.
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 12 invités