lemairevtt a écrit:bon....encore un TI de plus![]()
ça manque de slooping un peu mais bon en sur mesure, évidement....
sans dec bon courage à toi
imassu a écrit:$eboss a écrit:Je pose la question ici au lieu du MP car ça peut interesser du monde:
Peut-on réaliser un tube diagonal OS triangulaire?
moi aussi j'ai une ? qui peut intéressé les futurs acheteurs: J'ai toujours entendu que le double ou triple butted n'avait AUCUN intérèt en titane ,voir meme que des désavantages vu ce métal : ça rendrait le cadre complétement mou de chez mou. Alors vous en dites quoi ?
ubo a écrit:c'est pas un I mais un L, je connais la signification mais je laisse Fabien nous en dire plus
Mollets ronds a écrit:Faire de sa passion son métier tout en proposant quelque chose de neuf et différent sur le marché ...... Bravo !!!
Pour ma culture perso. , quelle est l'origine ou la signification d'AITira ?
Arnaud V a écrit:Tout cela est magnifique, le mélange des 2 finitions poli et sablé est très sympa.
Pour la patte AR postmount, d'accord pour le concept, mais une pièce usinée serait plus sympa que 2 petits tubes proéminents.
Pour la tige de selle, magnifique, t'auras du 30.9 ? une idée du prix ?
En tout cas tous mes voeux de réussite.
Julmtb, incubateur de nouveaux talents dans le milieu du cycle.
adrenalin' a écrit:Mon Rewel n'a aucun tube à section constante, hormis la douille & le boîtier.
Plusieurs tubes sont à la fois à section et diamètre différents, & je te garanti qu'il est tout sauf mou
Bravo à Fabien & ses amis pour leur projet. On est gagnants avec encore un choix supplémentaire en Ti & ça c'est vraiment bien
mdlbuz a écrit:adrenalin' a écrit:Mon Rewel n'a aucun tube à section constante, hormis la douille & le boîtier.
Plusieurs tubes sont à la fois à section et diamètre différents, & je te garanti qu'il est tout sauf mou
Bravo à Fabien & ses amis pour leur projet. On est gagnants avec encore un choix supplémentaire en Ti & ça c'est vraiment bien
Et tu as des tofs ou un sujet pour voir ton Rewel![]()
J'adore leur cadre
frank a écrit:skide a écrit:. Pas comme d autres...
!
va y balance![]()
![]()
![]()
Sinon longue vie a cette entreprise
Pour la tige de selle, magnifique, t'auras du 30.9 ? une idée du prix ?
ludovic06 a écrit:Un grand bravo pour cette entreprise (dans tous les sens du terme) !
2 petites questions:
Ou tout cela est il fabrique ? US ?
Quel est le positionnement d'AlTira niveau prix ? Meme niveau de gamme que Seven ?
flem a écrit:ludovic06 a écrit:Un grand bravo pour cette entreprise (dans tous les sens du terme) !
2 petites questions:
Ou tout cela est il fabrique ? US ?
Quel est le positionnement d'AlTira niveau prix ? Meme niveau de gamme que Seven ?
Bonsoir,
c'est une grande et belle nouvelle que de voir ainsi le paysage titanique français s'étoffer. Bravo donc pour cette entreprise.
J'aurai quand même une interrogation à faire partager dans le prolongement de celles de Ludovic: annoncer mettre la barre au niveau de Seven, c'est bien mais ça fait haut... très haut. Quels sont concrètement les moyens mis en oeuvre pour y arriver ?
Parce que annoncer des tarifs aux environs de 1700 euros et en même temps des ambitions à la Seven... ça me chiffonne.
François
ubo a écrit:Surtout que Fabien n'a jamais prétendu mettre la barre à ce niveau
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités