bread a écrit:
non ??? t'es sérieux ???

lolofz a écrit:le mien est aussi arrivé et est en cours de montage, je récupére les piéces sur mon prim evo![]()
par contre, je pense changer les roues, et mettre des ztr + hope pro II
le cadre fait quand même son effet dans le mag', même avec toutes ses soudures
ecureuil62 a écrit:Chouette le cadre 2010 ! des différences avec celui de 2009 ou seulement la déco?
ecureuil62 a écrit:salut, nouveau sur le forum je viens de passer au titane pour remplacer mon scott spark carbone. Je viens de recevoir mon prim ti 2009. Fallait sauter sur l'occasion du destockage donc pas essayé avant l'achat! Y a t il quelqu'un quiroule en prim ti pour me donner ses impressions sur le spad?
fafe28000 a écrit:Si je traduis (en lisant les 2 derniers commentaires), ce titane n'apporte pas grand chose en confort alors ???
coach a écrit:lolofz a écrit:le mien est aussi arrivé et est en cours de montage, je récupére les piéces sur mon prim evo![]()
par contre, je pense changer les roues, et mettre des ztr + hope pro II
le cadre fait quand même son effet dans le mag', même avec toutes ses soudures
je suis curieux de connaitre son poids histoire de comparer.
fafe28000 a écrit:Disons que je roulais avec un ancien acier en tube Ritchey que j'ai du vendre pour un problème de géométrie.
Et je trouvais son confort bien réel par rapport à un alu. Biens sur sans être un TS mais réel.
J'envisage de passer à un titane, mais vu le prix par rapport à l'acier, je me pose des questions de savoir si oui ou non cela faut le coup !
Ou alors je me cherche un autre acier...
ecureuil62 a écrit:salut, nouveau sur le forum je viens de passer au titane pour remplacer mon scott spark carbone. Je viens de recevoir mon prim ti 2009. Fallait sauter sur l'occasion du destockage donc pas essayé avant l'achat! Y a t il quelqu'un quiroule en prim ti pour me donner ses impressions sur le spad?
ecureuil62 a écrit:la majorité des cadre carbone ne sont ils pas fabriqués en chine ? Ce cedre serait t il moins fiable qu'un cadre US?Les gouts et les couleurs c'est perso mais moi je le trouve plutot canon ce cadre
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités