ubo a écrit:http://www.kudubikes.co.uk/shop/62/64/
ptitjid a écrit:Voila ayant envie de passé a un full, après mettre posé la question d'un 9.9ssl top full... je souhaiterai plutot vers un spark ou un 96. Étant étudiant le prix du cadre est un facteur principal dans le choix du cadre...
Je voulais savoir si n'aviez pas quelques sites ou vendeurs qui liquiderai des cadre 2008 ? j'en ai trouvé un en Angleterre mais rupture de stock
Merci
indiana a écrit:Bon choix !
D'aprés les kilomètres faits sur Spark et 96, le 96 a l'avantage!
meilleure géométrie
plus dynamique
anti pompage de nature
excellent grimpeur.
Tu verras, que du bonheur !
ubo a écrit:indiana a écrit:Bon choix !
Je vous invite à continuer les discussions sur le 96 dans le post dédié qui est descendu un peu bas, car il était très intéressant.
ptitjid a écrit:indiana a écrit:Bon choix !
Je vous invite à continuer les discussions sur le 96 dans le post dédié qui est descendu un peu bas, car il était très intéressant.
Ok désolé d'avoir envahi le post Spark... je suis vraiment désolé...
ubo a écrit:ptitjid a écrit:
Comme je l'ai écris, mais je le répète puisque tu ne sembles pas avoir compris, je trouvais le sujet sur le 96 très intéressant aussi. Etant donné qu'il a disparu, il serait sympa de le faire remonter et de l'enrichir avec vos expériences (montage, comportement, SAV, ...)
ubo a écrit:beb a écrit:c'est le support du roulement "diametre 44 mm", celui qui rentre en force dans le cadre qui bouge.
j'ai presque pas forcé pour monter.
pour la photo, il faut que je redemonte
pas la même c'était juste pour vérifier qu'il ne te manquait rien ... si tu sais d'où ca vient c'est nickel
ubo a écrit:ptitjid a écrit:indiana a écrit:Bon choix !
Ok désolé d'avoir envahi le post Spark... je suis vraiment désolé...
Comme je l'ai écris, mais je le répète puisque tu ne sembles pas avoir compris, je trouvais le sujet sur le 96 très intéressant aussi. Etant donné qu'il a disparu, il serait sympa de le faire remonter et de l'enrichir avec vos expériences (montage, comportement, SAV, ...)
ubo a écrit:Pas mal ce montage qui est assez proche du mien.
Il te reste beaucoup de marge avec le RK en 2.2 ?
Encore on peut accepter le manque de rendement de pneu sur un rigide en contrepartie du confort procuré autant là je ne vois pas l'intéret ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités