Ma question: Puis je récupérer mon réglage motion control sur le té de ma Reba et le monter sur le té de la Race pour ne pas monter mon PopLoc ?
Y a t'il des précautions particulières à prendre ?
Pas de réponse

Ma question: Puis je récupérer mon réglage motion control sur le té de ma Reba et le monter sur le té de la Race pour ne pas monter mon PopLoc ?
Y a t'il des précautions particulières à prendre ?
raider a écrit:Ouaip, c'est bien ce que je pensais Klarf, mais je souhaiterais confirmation aussiSur certains modèles ou modèles antérieur, le ressort de rappel était sur le Té, sous la molette. J'ai démonté et ce n'est pas le cas, le ressort est dans la cartouche, mais j'attends les infos pour aller plus loin...
![]()
merci
pbeche a écrit:bonsoir,
est il possible d'ajouter un pop lock à une sid qui n'a que le blocage sur la fourche ?
c'est cher ?
merci
Si c'est possible, on peut faire l'échange.pbeche a écrit:bonsoir,
est il possible d'ajouter un pop lock à une sid qui n'a que le blocage sur la fourche ?
c'est cher ?
merci
Non les 2008 sont les anciennes générations en plongeur de 28mm.pbeche a écrit:quelles sont les differences entre une sid 2008 et 2009 ?
les 2008 font elles partie de la nouvelle génération de sif avec les plongeur plus gros ?
merci c'est pour un achat
Rouleur a écrit:Non les 2008 sont les anciennes générations en plongeur de 28mm.pbeche a écrit:quelles sont les differences entre une sid 2008 et 2009 ?
les 2008 font elles partie de la nouvelle génération de sif avec les plongeur plus gros ?
pbeche a écrit:Rouleur a écrit:Non les 2008 sont les anciennes générations en plongeur de 28mm.pbeche a écrit:quelles sont les differences entre une sid 2008 et 2009 ?
ok alors celle la :
http://www.troc-velo.com/peripheriques- ... 171658.htm
2008 ou 2009 28 ou 32mm![]()
merci
Little76 a écrit:Noir, car si tu as rien de blanc sur ton spad la fourche va faire " isolé" par rapport au reste, sinon il faudra que tu mette des pièces blanche sur ton spad. Après se n'est que mon avis
Little76 a écrit:ouf je suis pas le seula oublier de debloquer ma reba aprés une longue cote, quand je m'en aperçois il est dejà trop tard car je suis engagé dans la descente et le type de pop lock que jai me permet pas de la debloquer en descendant
pbeche a écrit:TLR 91 a écrit:Moi j'ai remplacé le Pushloc et sa cartouche, par un Lockout sur le T
c'est vraiment utilisable ? je veux dire en roulant ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 13 invités